Aperçu non Disponible
Forsini2
-
Forsini2 -
Forsini2 -
Bonjour,
APres quelques recheches je ne trouve pas la soluton à mon probleme : J'avais stoké des photos sur CD, et voulant les récuperer je m'aperçois que certains fichier ne sont plus lisible : en miniature je ne vois que le logo du bateau sur soleil couchant des JPEG dans windows, et quand je veux l'ouvrir : aperçu non disponible ...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci !
APres quelques recheches je ne trouve pas la soluton à mon probleme : J'avais stoké des photos sur CD, et voulant les récuperer je m'aperçois que certains fichier ne sont plus lisible : en miniature je ne vois que le logo du bateau sur soleil couchant des JPEG dans windows, et quand je veux l'ouvrir : aperçu non disponible ...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci !
A voir également:
- Aucun aperçu disponible
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Marketplace n'est pas disponible pour vous - Forum Facebook
- Epg non disponible - Forum TV & Vidéo
- Le telephone de votre correspondant n'est pas disponible ✓ - Forum Mobile
- Ce contenu n'est pas disponible facebook - Forum Facebook
2 réponses
salut,
en général, cela se produit lorsque le fichier est corrompu. il est donc impossible de le lire. ton cd a atteint sa durée de vie et se dégrade, les photos avec.
en général, cela se produit lorsque le fichier est corrompu. il est donc impossible de le lire. ton cd a atteint sa durée de vie et se dégrade, les photos avec.
Forsini2
Merci de la réponse, j'ai vu ça aussi sur un autre site. Cependant, j'ai également lu que cela etait peut-être du à une clé de registre manquante ... ou quelquechose comme ça ... Des idées ? ce sont des photos de mes enfants petits, le gravage sur CD doit dater seuleument de 2005 ... pas si longtemps que ça :-(
Pas si long pour toi, un cd a une durée de vie entre 2 et 10 ans. Cela depend de la qualité de ton cd. Je sais ce que sais que de perdre des photos, peut etre peut tu essayer de les reparer avec ça : http://www.recovermyfiles.com/ mais je suis pas sur du resultat.
Concernant la clé de registre, je peux pas t'aider, as tu essayé de les lire sur un autre support : pc ou lecteur ?
Concernant la clé de registre, je peux pas t'aider, as tu essayé de les lire sur un autre support : pc ou lecteur ?