Keylogger besoin d'aide :)
Profil bloqué
-
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous!!
J'aimerais savoir s'il y a une bonne façon qui serait efficace pour savoir si on a un keylogger dans notre PC !
(Sans utiliser de programmes extérieurs) Sinon, quelle serait le meilleir prog :P?
J'aimerais savoir s'il y a une bonne façon qui serait efficace pour savoir si on a un keylogger dans notre PC !
(Sans utiliser de programmes extérieurs) Sinon, quelle serait le meilleir prog :P?
A voir également:
- Keylogger besoin d'aide :)
- Keylogger gratuit - Télécharger - Contrôle parental
- Revealer keylogger - Forum Virus
- PDM Keylogger ✓ - Forum Virus
- Detecter un keylogger - Forum Virus
- Zemana anti keylogger - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
qu'est ce que tu appelles des programmes extérieurs ?
pour ma part, je conseille spybot (même si je sais qu'il a des failles)
si tu ne veux pas télécharger et utiliser des programmes du net, y'a peu de chance d'etre sur (en fait, y'en a pas)
pour ma part, je conseille spybot (même si je sais qu'il a des failles)
si tu ne veux pas télécharger et utiliser des programmes du net, y'a peu de chance d'etre sur (en fait, y'en a pas)
Hummm ! tu fait pas confiance a ton chum ?SexyJessie, héhéhé
Tien prend ce freeware, et tu va le trouver ton Keylogger.
S'il y en a un. ! HÉHÉHÉ !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/28006.html
Tien prend ce freeware, et tu va le trouver ton Keylogger.
S'il y en a un. ! HÉHÉHÉ !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/28006.html
Il y a aucune possibilité de détecter un keylogger sans utiliser un programme tel que spybot?
ça doit etre possible, mais il faut des connaissances informatiques assez importante (du moins plus importante que la personne que tu soupçonne)
ça nécessite de savoir utiliser la base de registre, msconfig, le gestionnaire de taches, l'observateur d'évenement, etc...
or si tu pose cette question, c'est que tu ne sais pas utiliser ces options. donc tu tournes en rond
ça nécessite de savoir utiliser la base de registre, msconfig, le gestionnaire de taches, l'observateur d'évenement, etc...
or si tu pose cette question, c'est que tu ne sais pas utiliser ces options. donc tu tournes en rond
lol, c'est tout de la base pour moi, explique le moi et je vais surement comprends :P (si tu sais comment bien attendu ^^)
Hello,
Regarde les process lancés au démarrage via msconfig.
Ou bien ceux qui tournent dans ton gestionnaire de tâches.
Après avoir identifié ceux que tu connais, googlize ceux que tu ignores.
Exemple.
Bye.
Edit: Et on dit: "bien entendu".
:)
Regarde les process lancés au démarrage via msconfig.
Ou bien ceux qui tournent dans ton gestionnaire de tâches.
Après avoir identifié ceux que tu connais, googlize ceux que tu ignores.
Exemple.
Bye.
Edit: Et on dit: "bien entendu".
:)