Symantech + cle internet 3G+ SFR
Fermé
Alain_31
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009
-
2 avril 2009 à 13:42
Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 21:08
Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 21:08
A voir également:
- Symantech + cle internet 3G+ SFR
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 13:49
2 avril 2009 à 13:49
Bonjour, il faut faire ceci
démarrer, exécuter, taper en lettres minuscules msconfig et dans l'onglet services, décocher la ou les case de symantec live update puis confirmer et redémarrer le pc et pour réactiver le service, retourner dans msconfig, onglet services et recocher la ou les cases puis confirmer et redémarrer le pc
démarrer, exécuter, taper en lettres minuscules msconfig et dans l'onglet services, décocher la ou les case de symantec live update puis confirmer et redémarrer le pc et pour réactiver le service, retourner dans msconfig, onglet services et recocher la ou les cases puis confirmer et redémarrer le pc
lancer norton
Dans la fenêtre principale, à coté de "L'ordinateur" il y a paramètres, cliquer dessus
Dans la fenêtre qui s'affiche, chercher "mise à jour" désactiver "mise à jour automatique"
Je ne voie pas en quoi liveupdate peut gêner une install mais bon...
Ne pas oublier de réactiver liveupdate une fois l'install tertminée.
Dans la fenêtre principale, à coté de "L'ordinateur" il y a paramètres, cliquer dessus
Dans la fenêtre qui s'affiche, chercher "mise à jour" désactiver "mise à jour automatique"
Je ne voie pas en quoi liveupdate peut gêner une install mais bon...
Ne pas oublier de réactiver liveupdate une fois l'install tertminée.
Alain_31
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009
2 avril 2009 à 16:59
2 avril 2009 à 16:59
Bonjour,
Merci pour votre reponse, mais malheureusement j'ai toujours un message d'erreur avec la cle 3G+ SFR. J'ai essaye sur un notre PC ou je n'ai pas d'antivirus, et la connection marche.
Si vous avez une autre idee je suis preneur.
Merci pour votre reponse, mais malheureusement j'ai toujours un message d'erreur avec la cle 3G+ SFR. J'ai essaye sur un notre PC ou je n'ai pas d'antivirus, et la connection marche.
Si vous avez une autre idee je suis preneur.
Utilisateur anonyme
>
Alain_31
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009
2 avril 2009 à 21:08
2 avril 2009 à 21:08
Quel est ce message d'erreur ? Il faut peut-etre un driver
2 avril 2009 à 16:58
Si voous avez une autre idee je suis preneur.