Msn fonctionne mais pas internet
clems63
Messages postés
19
Statut
Membre
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon ordi... j'arrive à me connecter à msn mais pas à aller sur internet, que ce soit avec firefox ou IE. J'ai cherché un peu sur les forums mais je galère trop. Je ne sais pas comment faire... J'ai vraiment besoin du net, si qq'un peut m'aider ce serait génial. Merci d'avance
j'ai un souci avec mon ordi... j'arrive à me connecter à msn mais pas à aller sur internet, que ce soit avec firefox ou IE. J'ai cherché un peu sur les forums mais je galère trop. Je ne sais pas comment faire... J'ai vraiment besoin du net, si qq'un peut m'aider ce serait génial. Merci d'avance
A voir également:
- Msn fonctionne mais pas internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
13 réponses
Panneau de configuration / Assistant configuration réseau.
( la cabane a moineaux rouge et blanche)
Et ont clique sur suivant.............
Bye !
( la cabane a moineaux rouge et blanche)
Et ont clique sur suivant.............
Bye !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A ] Pour essayer de récupérer une bonne connexion, verifie les points suivants :
1) Demarrer, panneau de configuration, connexions reseau et internet, options internet.
Puis dans l'onglet connexion, cliquer en bas sur parametres réseau, et verifier que sous Serveur proxy, la case est décochée. Et relancer le navigateur pour tester.
2) Si cela ne suffit pas, verifier les parametres du protocole tcp/ip :
Demarrer, panneau de configuration, connexions reseau et internet, connexion reseau, puis clique droit sur ta connexion et propriétés.
Là, dans l'onglet Général, derouler jusqu'à Protocole tcp/ip, le mettre en surbrillance en cliquant une fois dessus, puis cliquer sur propriétés en dessous.
Là, verifier que Obtenir une adresse IP automatiquement et Obtenir les adresses serveur DNS sont cochés
3) Si cela ne suffit pas, faire Demarrer, puis Executer, saisir :
services.msc
puis ok.
Ensuite, aller à Client DNS, faire clic droit puis propriétés, puis passer le type de demarrage en Manuel
Appliquer et tester la navigation.
4) Enfin, vider le cache DNS :
Demarrer, executer, puis saisir CMD
A l'invite de commande, saisir : ipconfig /flushdns (en respectant l'espace avant le /)
et faire entrée.
B] Sinon, fais ce qui suit pour voir ce qu'il en est :
Télécharges et installes le logiciel HijackThis :
ICI
- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.
- Clique sur Install ensuite sur I Accept.
- Clique sur Do a system scan and save a logfile.
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.--
Patience est mère de sûreté !
A ] Pour essayer de récupérer une bonne connexion, verifie les points suivants :
1) Demarrer, panneau de configuration, connexions reseau et internet, options internet.
Puis dans l'onglet connexion, cliquer en bas sur parametres réseau, et verifier que sous Serveur proxy, la case est décochée. Et relancer le navigateur pour tester.
Demarrer, panneau de configuration, connexions reseau et internet, connexion reseau, puis clique droit sur ta connexion et propriétés.
Là, dans l'onglet Général, derouler jusqu'à Protocole tcp/ip, le mettre en surbrillance en cliquant une fois dessus, puis cliquer sur propriétés en dessous.
Là, verifier que Obtenir une adresse IP automatiquement et Obtenir les adresses serveur DNS sont cochés
services.msc
puis ok.
Ensuite, aller à Client DNS, faire clic droit puis propriétés, puis passer le type de demarrage en Manuel
A l'invite de commande, saisir : ipconfig /flushdns (en respectant l'espace avant le /)
et faire entrée.
B] Sinon, fais ce qui suit pour voir ce qu'il en est :
Télécharges et installes le logiciel HijackThis :
ICI
- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.
- Clique sur Install ensuite sur I Accept.
- Clique sur Do a system scan and save a logfile.
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.--
Patience est mère de sûreté !
Wow tu écrit vite et bien hiesh !
Je venait justement leurs dire, mais pas aussi bien.
Mais je trouve tes explications trop thecnique.
Autrement dit: c'est clair comme de la boue. !
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
Affiche ton icone dans la zone... comme ca tu va voir quand tu
va etre connecter a internet.
Je venait justement leurs dire, mais pas aussi bien.
Mais je trouve tes explications trop thecnique.
Autrement dit: c'est clair comme de la boue. !
Affiche ton icone dans la zone... comme ca tu va voir quand tu
va etre connecter a internet.
Clique aussi sur connexion réseau ....les 2 écran.
Regarde ta connexion.......
Regarde ta connexion.......
Bon tu voit que c'était pas si compliqué !
Bon , moi je vais au dodo presque 24 h debout moi la.
Salut la compagnie !
Bon , moi je vais au dodo presque 24 h debout moi la.
Salut la compagnie !
Bonjour : j'ai le meme probleme sur le pc de ma mere je suis en train d'essayer de reparer cela, je suis sous windows vita, et ai essayé de suivre vos instructions mais je n'ai pas les meme icones et cela ne marche toujours pas!
pourriez vous m'aider svp??
pourriez vous m'aider svp??
Bonjour,
Pour VIsta, fais comme ceci :
1) Demarrer, panneau de configuration, centre reseau et partage, afficher l'etat et la gestion du reseau , puis à gauche options internet.
panneau de configuration, centre reseau et partage, afficher l'etat et la gestion du reseau, puis clique sur ta connexion (voir le statut ), puis Propriétés
services.msc
puis ok.
et faire entrée.
Pour VIsta, fais comme ceci :
1) Demarrer, panneau de configuration, centre reseau et partage, afficher l'etat et la gestion du reseau , puis à gauche options internet.
panneau de configuration, centre reseau et partage, afficher l'etat et la gestion du reseau, puis clique sur ta connexion (voir le statut ), puis Propriétés
services.msc
puis ok.
et faire entrée.
merci pour ta reponse mais je galere quand meme (pas un pro de l'info)
pour ta solution numero 1 : la case proxy etait bien décochée!!
solution numero deux : j'ai cliqué sur protocole tc ip V4 et tc ip V6 et dans propriété "Obtenir une adresse IP automatiquement et Obtenir les adresses serveur DNS sont cochés "
solution 3 bien passé en manuel et solution 4 tapé ce que tu m'as dit : toujours rien : connection impossible!!
je desespere!!
pour ta solution numero 1 : la case proxy etait bien décochée!!
solution numero deux : j'ai cliqué sur protocole tc ip V4 et tc ip V6 et dans propriété "Obtenir une adresse IP automatiquement et Obtenir les adresses serveur DNS sont cochés "
solution 3 bien passé en manuel et solution 4 tapé ce que tu m'as dit : toujours rien : connection impossible!!
je desespere!!