Emule

Résolu
stephanelyon Messages postés 21 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai téléchargé la version d'e-mule sur mon PC (vista) le logiciel ne fonctionne pas (ne télécharge aucun documents)!! quelles sont les mises a jour ou configurations a effectuées car je galère TROP je ne m'y connait rien en ordi !!! aidez moi SVP MERCI. j'ai alice je ne trouve aucun paramétrage ...

21 réponses

Devilknight Messages postés 27 Statut Membre

tu t'es conecter sur un serveur?
0
stephanelyon Messages postés 21 Statut Membre 4

quand j'ai mis connecter en haut a gauche, ca ma directement connecter a eD2K réseaux(connecté), à eD2K serveur(connection normale) kad réseaux (connecté mais état: derrière un pare-feu) et le serveur web est désactivé ........
0

bah c'est un probléme avec ton pare feu
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

même en configurant emule sa changera rien , essaye de désactiver ton pare feu pour voir si sa vien de sa
0

devilknight MERCI MAIS QUE DOIS JE FAIRE ? as tu une solution ... SIMPLE ???
0

bah déja regarde si le probléme vien de ton pare feu
0

je n'y connait vraiment rien mais je vais essayer quand meme ......
0

je n'y connait vraiment rien ... pare-feu ..... ?????
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

justement en configurant emule tu ouvre les port pour ton pare feu, mais ne le désactive surtout pas !

faut aussi regler par rapport a ton alice box
0

et la configuration se trouve sur le site que tu ma donné ?
0

0

j'ai déjà essayer mais je n'y comprend rien !!! je trouve pas mon IP , je ne trouve pas les info qu'il me demande !!! je suis un bleu en informatique !!! DSL :-)
0

SVP AIDEZ MOI !!! je suis totalement désemparé !! ;-)
0

bon alors calmement, ou est ce que ca bloque ?
0

franchement j'ai tout arrete j'y arrivais pas je suis deg mais bon c pas grave merci quand meme gouby
0

ok, comme tu veux
a+
0

merci a +mais bon si tu aurai a lien tres simple d'utilisation pour l'instalation d'un programme de telechargement sa serai cool
0

hélas, y a rien de très simple, tu peux toujours te renseigner sur google du coté des torrents (plus sécurisé)
0

oui pk ppo
0