Emule
Résolu
stephanelyon
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai téléchargé la version d'e-mule sur mon PC (vista) le logiciel ne fonctionne pas (ne télécharge aucun documents)!! quelles sont les mises a jour ou configurations a effectuées car je galère TROP je ne m'y connait rien en ordi !!! aidez moi SVP MERCI. j'ai alice je ne trouve aucun paramétrage ...
A voir également:
- Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
21 réponses
quand j'ai mis connecter en haut a gauche, ca ma directement connecter a eD2K réseaux(connecté), à eD2K serveur(connection normale) kad réseaux (connecté mais état: derrière un pare-feu) et le serveur web est désactivé ........
bonjour
config emule par rapport a ce site : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
config emule par rapport a ce site : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même en configurant emule sa changera rien , essaye de désactiver ton pare feu pour voir si sa vien de sa
justement en configurant emule tu ouvre les port pour ton pare feu, mais ne le désactive surtout pas !
faut aussi regler par rapport a ton alice box
faut aussi regler par rapport a ton alice box
j'ai déjà essayer mais je n'y comprend rien !!! je trouve pas mon IP , je ne trouve pas les info qu'il me demande !!! je suis un bleu en informatique !!! DSL :-)
franchement j'ai tout arrete j'y arrivais pas je suis deg mais bon c pas grave merci quand meme gouby
merci a +mais bon si tu aurai a lien tres simple d'utilisation pour l'instalation d'un programme de telechargement sa serai cool