Problème cartouche imprimante SX105
ymerej
-
ymerej -
ymerej -
Bonjour à tous,
Je fais une nouvelle fois appel à votre aide en désèspoir de cause ...
J'ai eu une imprimante espon SX105 à Noël ... ( pas cher, 55€ à Leclerc ! ).
Sauf que depuis je n'arrive pas à la faire marcher. D'abord, j'ai eu un problème :
elle m'avait imprimé deux pages correctement, puis ne me sortait que des pages
blanches.
Je l'ai emmené au SAV qui m'a dit que la cartouche noire était vide, donc normal que
ça marche pas ... Bizarre car sur l'ordinateur, le logiciel epson ne me disait pas du tout
que elle était vide ( elle était à moitié pleine ).
Donc j'ai acheté une cartouche noire. Elle a marché deux fois. Puis le logiciel Epson m'a
dit que les 3 couleurs étaient vides ( je les ai donc changé toujours en trouvant ça bizarre
étant donne que je n'imprime quasiment jamais du coup). Et là j'ai changé les couleurs,
et maintenant il me dit que la noire est vide ... Alors que je l'ai acheté il y a 3 semaines et
que j'ai du imprimé 4 pages depuis. Je sais pas quoi faire ????
D'autant plus que je fais bien tout ce qu'il faut pour le " remplacement des cartouches ",
que j'achète leurs cartouches officielles" ...
Si quelqu'un a un conseil ou voit d'où ça pourrait venir
Merci
Je fais une nouvelle fois appel à votre aide en désèspoir de cause ...
J'ai eu une imprimante espon SX105 à Noël ... ( pas cher, 55€ à Leclerc ! ).
Sauf que depuis je n'arrive pas à la faire marcher. D'abord, j'ai eu un problème :
elle m'avait imprimé deux pages correctement, puis ne me sortait que des pages
blanches.
Je l'ai emmené au SAV qui m'a dit que la cartouche noire était vide, donc normal que
ça marche pas ... Bizarre car sur l'ordinateur, le logiciel epson ne me disait pas du tout
que elle était vide ( elle était à moitié pleine ).
Donc j'ai acheté une cartouche noire. Elle a marché deux fois. Puis le logiciel Epson m'a
dit que les 3 couleurs étaient vides ( je les ai donc changé toujours en trouvant ça bizarre
étant donne que je n'imprime quasiment jamais du coup). Et là j'ai changé les couleurs,
et maintenant il me dit que la noire est vide ... Alors que je l'ai acheté il y a 3 semaines et
que j'ai du imprimé 4 pages depuis. Je sais pas quoi faire ????
D'autant plus que je fais bien tout ce qu'il faut pour le " remplacement des cartouches ",
que j'achète leurs cartouches officielles" ...
Si quelqu'un a un conseil ou voit d'où ça pourrait venir
Merci
A voir également:
- Problème cartouche imprimante SX105
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels