Titre svp !!
master_vega
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
-
2 avril 2009 à 02:47
Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 03:35
Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 03:35
Bonjour,
je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu recement , j'ai vu le clip il y a 2 jours mais je me rappelle plus du titre...
C'est une femme qui trouve une maison abandonné, il y a un canapé et une télé et elle regarde un clip et elle commence un striptease.
Des fois on voit un homme qui joue de la trompette ... c'est une musique assez house/club.
Merci beaucoup!!
je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu recement , j'ai vu le clip il y a 2 jours mais je me rappelle plus du titre...
C'est une femme qui trouve une maison abandonné, il y a un canapé et une télé et elle regarde un clip et elle commence un striptease.
Des fois on voit un homme qui joue de la trompette ... c'est une musique assez house/club.
Merci beaucoup!!
A voir également:
- Titre svp !!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sous titre - Accueil - Guide streaming
- Je n arrive pas au titre d adresse - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 03:13
2 avril 2009 à 03:13
Le titre Baby du chanteur booba, bien sur... mais j'y pense il y a pas de house dedans ;)
master_vega
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
20
2 avril 2009 à 03:23
2 avril 2009 à 03:23
Lol sympa le clip :) mais non dsl c'est pas ça ...
C'est vraiment un style electro club house.
Le pire c'est qu'elle est super connue en plus !! un temps je l'entendait tout les jours et évidement quand je la cherche , je l'entend plus , je vois plus le clic etc... c hallucinant !
En tout cas merci d'avoir répondu
C'est vraiment un style electro club house.
Le pire c'est qu'elle est super connue en plus !! un temps je l'entendait tout les jours et évidement quand je la cherche , je l'entend plus , je vois plus le clic etc... c hallucinant !
En tout cas merci d'avoir répondu
master_vega
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
20
2 avril 2009 à 03:33
2 avril 2009 à 03:33
C'est bon j'ai trouver !! non mais elle est super connue cette chanson , tu va voir de suite , il y a bien les éléments que j'ai évoqués... la maison , la fille et le canapé ( bizarrement je n'ai retenu que ca)!!:)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/club+house/video/x6uw0f_guru-josh-project-infinity-2008-new_music
http://www.dailymotion.com/relevance/search/club+house/video/x6uw0f_guru-josh-project-infinity-2008-new_music
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 03:35
2 avril 2009 à 03:35
Ahh, merde, en plus je l'ai écouté hier sur nrj hits, pfouuu, la honte..^^
Mouais, elle et bien, mais pas trop mon style.....
Et le striptease, t'aurait pu mieux expliquer,moi je pensait a plus hard que ça. ;)
Mouais, elle et bien, mais pas trop mon style.....
Et le striptease, t'aurait pu mieux expliquer,moi je pensait a plus hard que ça. ;)