Demande aide sur matériel
al51
-
geronimo974 -
geronimo974 -
Bonjour,
Bonjour à vous tous!
Voilà j'ai récupéré sur un serveur un processeur Intel Pentium Xeon 3,2 DP/1M/800 SL7PF Costa Rica (le deuxième processeur sur ce serveur était déjà enlevé) avec 2 barrettes Ram Elpedia 512MO et je souhaiterais les utiliser pour monter une unité centrale pour une utilisation quotidienne comme un UC ordinaire, mais mon problème c'est que je ne sais pas si cela est possible et si oui pouvez-vous m'indiquer où trouver une C.Mère qui s'adapte à ce matériel et qui fonctionnerais juste avec ce seul processeur?
Je vous remercie d'avance, cher(e)s internautes pour votre aide.
Bonjour à vous tous!
Voilà j'ai récupéré sur un serveur un processeur Intel Pentium Xeon 3,2 DP/1M/800 SL7PF Costa Rica (le deuxième processeur sur ce serveur était déjà enlevé) avec 2 barrettes Ram Elpedia 512MO et je souhaiterais les utiliser pour monter une unité centrale pour une utilisation quotidienne comme un UC ordinaire, mais mon problème c'est que je ne sais pas si cela est possible et si oui pouvez-vous m'indiquer où trouver une C.Mère qui s'adapte à ce matériel et qui fonctionnerais juste avec ce seul processeur?
Je vous remercie d'avance, cher(e)s internautes pour votre aide.
A voir également:
- Demande aide sur matériel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Matériel & Système
- Adresse free retour matériel défectueux ✓ - Forum Freebox