Problème de RAM
Résolu
Naruto
-
Naruto -
Naruto -
Bonjour,
j'ai acheté une barrette de RAM 512 alors que j'avais déjà 512 de RAM dans mon PC , quand j'ai mis la RAM
et allumé le PC j'ai regardé dans la configuration système et sa affiche 1,00 GO de RAM ?? -->> est-ce-que c normal ? parce que je pensais que sa devrais être 1,24 GO de RAM .
merci de répondre .
PS:
_ bon le PC il est vieux j'ai un DDR 1 .
A+
j'ai acheté une barrette de RAM 512 alors que j'avais déjà 512 de RAM dans mon PC , quand j'ai mis la RAM
et allumé le PC j'ai regardé dans la configuration système et sa affiche 1,00 GO de RAM ?? -->> est-ce-que c normal ? parce que je pensais que sa devrais être 1,24 GO de RAM .
merci de répondre .
PS:
_ bon le PC il est vieux j'ai un DDR 1 .
A+
A voir également:
- Problème de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
4 réponses
Merci bcp les gars
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|||||| si quelqu'un connais Game Maker qui le dise svp. ||||||
|||||| si quelqu'un connais Game Maker qui le dise svp. ||||||