HELP! Gros problème Avast

Fermé
Célimène - 1 avril 2009 à 19:16
 Célimène - 1 avril 2009 à 19:54
Bonjour,
J'ai un problème avec Avast dont je n'ai pas trouvé la solution sur ce forum. Je me suis rendue compte que je n'avais plus les mises à jour Avast. j'ai donc lancé l'antivirus et j'en avais 2, plus un cheval de Troie. J'ai voulu recharger Avast et le chargement semble se dérouler normalement (sauf que je ne sais OU lui demander de le charger...) mais après avoir chargé, il me dit qu'un erreur s'est produite, il ne me demande pas de redémarrer et je n'ai PAS le symbole Avast qui s'inscrit en bas à côté de l'horloge (d'ailleurs, c'est bizarre, avant - je ne sais plus trop quand d'ailleurs - je l'avais et il a disparu). Je ne peux donc pas charger la clé qu'ils m'ont envoyée. Au secours, je suis à la merci des virus! Qu'est-ce que je peux faire? Merci par avance!
A voir également:

1 réponse

delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
1 avril 2009 à 19:18
redemarre en mode sans echec (fait F8 au redemarrage du pc) et lance avast puis rentre ta clef
0
Merci, Delphine, ça a marché. Néanmoins, je n'ai toujours pas d'icône en bas à droite, si j'avais besoin de l'utiliser. J'espère que je vais de nouveau recevoir les mises à jour.
0