Connection parasites

Fermé
ddp Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 1 avril 2009 à 18:21
ddp Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 24 mai 2009 à 17:41
Bonjour,

j'ai un PC sous Vista. avec Norton 360, et Adaware. or depuis quelque temps, lorsque je vais sur des sites (avec Firefox), il ya des sites "poluants" qui se connectent.
exemple: lorsque je vais sur Boursorama, celui ci s'ouvre bien, mais quelques seconde après, un autre site s'ouvre par dessus ( cash.professor.com). ceci étant, bien entendu, un simple exemple.
ce site disparait par un simple clic, mais j'aimerais bien savoir comment faire pour qu'il n'apparaisse pas systématiquement?
je suppose que je ne suis pas le seul à rencontrer cela, et vous remercie de me dire ce que cela signifie, et comment m'en débarrasser.?

je vous remercie..ddp
A voir également:

1 réponse

Norton Forum Assist
6 avril 2009 à 14:42
Bonjour ddp,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Ceci n’est pas un problème relatif à Norton. Ces nouvelles fenêtres qui s’ouvrent sont appelées fenêtre intruse ou fenêtre surgissante (Pop-up en Anglais). Ces moyens sont couramment utilisés pour afficher des messages publicitaires de la part de certains sites internet. En activant l’option « Pop-up blocker » de votre navigateur internet, vous ne devriez plus recevoir ces « pop-up » Chaque navigateur internet mise à jour (Internet Explorer, Safari, Mozilla) doit posséder cette option.


Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
0
ddp Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 1
24 mai 2009 à 17:41
je suis désolé pour le retard avec lequel je vous réponds. je me suis absenté assez longuement.

je vous remercie de votre aide. cordialement à vous . ddp
0