Ipod touch/WAT

Fermé
Akalic - 1 avril 2009 à 18:28
 Kawibou - 12 mai 2010 à 18:27
Bonjour, J'ai un ipod touch avec lequel je me connecte en wifi pour lire des vidéos. J'aime bien lire vidéos sur le site de WAT, je connaissait l'astuce où l'on cliquait deux fois sur télécharger pour lancer la vidéo. Depuis la fin du mois de mars, le site a été modifié, on ne peut plus utiliser cette technique. Par contre, sur le blog du site ils disent qu'il est tout de meme possible de lire les vidéos sur ipod/iphone en allant sur "menu", "diffuser", "itunes". Apperemment ce serait "podcaster" la video. Le problème que meme sur mon pc j'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un saurait pas comment faire, ou bien aurait une nouvelle astuce pour lire les vidéos du site sur un ipod touch? merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

eyeshield21
10 juin 2009 à 14:13
mais on doit telecharger toute les videos de wat pour pouvoir les regarder??
1
pour regarder les vidéos sur le nouveau wat tu vas en bas vers la dernière colonne où il y a écrit "alerter la vidéo" puis tu regarde à droite de cette colonne il y a écrit "podcaster-télécharger cette vidéo", tu clique dessus puis avant de valider tu fais "télécharger" dans "tu souhaites" , encore ensuite "confirmer" et "telecharger".
et voila !!!! vous pouvez visionnez les vidéos de wat !!!!
0
c'est bizarre, je faisais ce que tu m'avait dit Yalcon, "podcaster/télécharger" et ça marchait très bien, mais maintenant quand je clique sur le dernier "télécharger", l'autre page 'ouvre pour voir la vidéo puis un message d'erreur s'affiche : "safari ne peut télécharger ce fichier". et c'est pareil à chaque fois, j'ai même essayé avec des vidéos que j'avais déjà regardées avec ce système mais là ça ne marche pas. Il doit y avoir un truc...
0
Pour regarder directement les vidéos de WAT sur un iTouch (et sûrement iPhone), il te suffit de cliquer sur "exporter" à droite de la vidéo (dans le cadre de description), puis de sélectionner "¤ télécharger" au lieu de "¤ podcaster". Tu confirme jusqu'à ce qu'une nouvelle page s'ouvre avec la vidéo qui démarre. Et voilà, y a plus qu'à profiter ^^
-2