Utilisateurs et Droits
gaby10
Messages postés
460
Statut
Membre
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme:
J'ai un compte sur mon XP qui a les droits Admin d'apres ce que je vois dans Gestion des Comptes dans Panneau de configuration.
Mais je dois acceder a la bas de registre mais dans une invite DOS la commande regedit.exe affiche un message me disant que l'acces a la base de registre a ete desactive par l'administrateur.
J'ai donc demarrer la machine en mode sans echec et la je peux me connecter comme Administrateur ou a partir de mon compte Gaby.
Ce que je demande: est ce que en mode sans echec dans le compte Administrateur, je peux donner les droits a Gaby de pouvoir executer regedit.exe ou simplement comment puis-je activer cette option pour qu'elle soit executable par tous les utilisateurs.
En mode de demarrage normal, je ne peux me connecter en Admin.
Merci de vos reponses.
Voila mon probleme:
J'ai un compte sur mon XP qui a les droits Admin d'apres ce que je vois dans Gestion des Comptes dans Panneau de configuration.
Mais je dois acceder a la bas de registre mais dans une invite DOS la commande regedit.exe affiche un message me disant que l'acces a la base de registre a ete desactive par l'administrateur.
J'ai donc demarrer la machine en mode sans echec et la je peux me connecter comme Administrateur ou a partir de mon compte Gaby.
Ce que je demande: est ce que en mode sans echec dans le compte Administrateur, je peux donner les droits a Gaby de pouvoir executer regedit.exe ou simplement comment puis-je activer cette option pour qu'elle soit executable par tous les utilisateurs.
En mode de demarrage normal, je ne peux me connecter en Admin.
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Utilisateurs et Droits
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Photo libre de droits - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo