Utilisateurs et Droits

Fermé
gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 1 avril 2009 à 17:55
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 1 avril 2009 à 18:58
Bonjour,
Voila mon probleme:
J'ai un compte sur mon XP qui a les droits Admin d'apres ce que je vois dans Gestion des Comptes dans Panneau de configuration.
Mais je dois acceder a la bas de registre mais dans une invite DOS la commande regedit.exe affiche un message me disant que l'acces a la base de registre a ete desactive par l'administrateur.
J'ai donc demarrer la machine en mode sans echec et la je peux me connecter comme Administrateur ou a partir de mon compte Gaby.
Ce que je demande: est ce que en mode sans echec dans le compte Administrateur, je peux donner les droits a Gaby de pouvoir executer regedit.exe ou simplement comment puis-je activer cette option pour qu'elle soit executable par tous les utilisateurs.
En mode de demarrage normal, je ne peux me connecter en Admin.
Merci de vos reponses.

1 réponse

admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
1 avril 2009 à 18:58
Salut gaby10,
tu fais demarrer,executer,tape regedit,ok.Tu ouvres HKEY_CLASSES_ROOT,to trouves INTERFACE,ouvre avec 2 clics, trouve 34A715A0 ,click droit de ta souris,autorisations tu choisis ton nom et tu coches control total.
a+
0