Plaquette interactive

harley -  
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais mettre ma plaquette (actuellement en pdf) visible tout le monde avec des pages qui tournent (je n'ai et ne connait pas flash), et j'ai pas de budget. Comment je peux faire?

3 réponses

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Tu n'as pas les compétences, et tu n'as pas le budget...
Tu veux la fermière aussi :o)
2
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

L'ironie n'a jamais tué personne ...
Surtout quand l'ironie en question te donnes la solution :o)

Après, ca fait 3 ans que je traines sur CCM, j'ai jamais eu de problème. Si tu crois que mes messages n'ont pas leur place en ces lieux, fais toi plaisir, cliques sur le bouton d'alerte jaune /!\ pour prévenir les modérateurs.

Bonne journée !
2
HARLEY

Quand je vois les réponses que tu donnes à chacun d'entre nous... tu te fou de nous et t limite ironic... je me demande si t vraiment aussi compétent que tu laisse imaginer... moi aussi je peux le faire ça :-0 tu vois c facile de se xmoquer des autres ! tu prends les gens de ce site pour des idiots ou quoi ? remarque ton pseudo laisse entrevoir quel ours t'a l'air !
-1