Plaquette interactive
harley
-
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais mettre ma plaquette (actuellement en pdf) visible tout le monde avec des pages qui tournent (je n'ai et ne connait pas flash), et j'ai pas de budget. Comment je peux faire?
je voudrais mettre ma plaquette (actuellement en pdf) visible tout le monde avec des pages qui tournent (je n'ai et ne connait pas flash), et j'ai pas de budget. Comment je peux faire?
A voir également:
- Cbk interactive
- Table des matières interactive word - Guide
- Échec de l'initialisation du processus de connexion interactive ✓ - Forum Windows
- Échec de l initialisation du système de configuration - Forum Windows 8 / 8.1
- Echec de l'initialisation du processus de connexion - Forum Windows
- Montre interactive pat patrouille ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
L'ironie n'a jamais tué personne ...
Surtout quand l'ironie en question te donnes la solution :o)
Après, ca fait 3 ans que je traines sur CCM, j'ai jamais eu de problème. Si tu crois que mes messages n'ont pas leur place en ces lieux, fais toi plaisir, cliques sur le bouton d'alerte jaune /!\ pour prévenir les modérateurs.
Bonne journée !
Surtout quand l'ironie en question te donnes la solution :o)
Après, ca fait 3 ans que je traines sur CCM, j'ai jamais eu de problème. Si tu crois que mes messages n'ont pas leur place en ces lieux, fais toi plaisir, cliques sur le bouton d'alerte jaune /!\ pour prévenir les modérateurs.
Bonne journée !
Quand je vois les réponses que tu donnes à chacun d'entre nous... tu te fou de nous et t limite ironic... je me demande si t vraiment aussi compétent que tu laisse imaginer... moi aussi je peux le faire ça :-0 tu vois c facile de se xmoquer des autres ! tu prends les gens de ce site pour des idiots ou quoi ? remarque ton pseudo laisse entrevoir quel ours t'a l'air !