Problème avec Outlook (il ne répond pas...)

Fermé
tinouwilloo - 1 avril 2009 à 14:34
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 1 avril 2009 à 19:37
Bonjour,

Je viens d'installer Outlook sur mon ordinateur et je le trouve très pratique (plusieurs comptes sur une même messagerie c'est génial!!). Toutefois, j'ai un problème. Si j'appuie sur "suppr", la flèche du bas, du haut, de gauche ou de droit, @, et peut être d'autres touches, Outlook ne répond plus. D'abord, je ne peux plus rien faire. Puis, il est inscrit en haut que "Outllok (ne répond pas)". Si j'appuie sur la croix pour fermer, vista me demande si je souhaite attendre que le programme réponde, redémarrer ou fermer le programme. Si j'attends, il ne se passe rien.
C'est assez embêtant car si j'ai le malheur d'appuyer sur une de ces touches, je perds le mail que j'étais en train d'écrire et je dois attendre qu'Outlook redémarre.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse!!

Bonne journée!
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
1 avril 2009 à 15:16
Outlook sur vista, ça m'étonnerait....tu veux certainement parler
de windows live mail......?

@+
pasthou
0
Merci de prendre du temps pour me répondre.
J'ai beau regarder il s'agit bien de Microsoft Office Outlook 2007. C'est une icône jaune avec une horloge.
peux tu m'aider?
Merci
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523 > tinouwilloo
1 avril 2009 à 19:37
Oui tu as raison, il s'agit bien de Microsoft outlook 2007. je n'aime pas trop.
Je préfère Outlook express et Windows Live Mail que tu dois avoir d'installé
avec Vista...
Je ne connais pas trop MS O 2007...je suis désolé..

@+
pasthou
0