Classes en c++
Sonny
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je debute en c++ et j´ai écrit un programme qui additionne, soustrait, multiplie, divise 2 entiers naturels et un programme qui fait les operation avec les nbres complexes et je voudrais associer les 2 programmes pour en faire un seul. Je crois ke devrais utiliser les classes pour le faire mais je ne sais comment.
urgent!!!
Sonny
je debute en c++ et j´ai écrit un programme qui additionne, soustrait, multiplie, divise 2 entiers naturels et un programme qui fait les operation avec les nbres complexes et je voudrais associer les 2 programmes pour en faire un seul. Je crois ke devrais utiliser les classes pour le faire mais je ne sais comment.
urgent!!!
Sonny
A voir également:
- Classes en c++
- Comment sont classés les amis sur facebook - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? - Forum Programmation
- Windows est toujours en train de paramétrer la configuration de classe de cet périphérique ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment faire des classes sur excel ✓ - Forum Excel
- C'est quoi les jeux classés sur plato - Forum jeux en ligne