Question pt idiote :)
Résolu
goliate23
Messages postés
384
Statut
Membre
-
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut, J'ai un processeur Intel E8400 j'ai downloader Pc wizard et j'a ivue sa et je crois que ses pas normale..
J'ai mis un link mon cpu et senser avoir une frequence de 3000 Mhz et il fonctionne a 2000Mhz Es ce normale
https://imageshack.com/
Salut, J'ai un processeur Intel E8400 j'ai downloader Pc wizard et j'a ivue sa et je crois que ses pas normale..
J'ai mis un link mon cpu et senser avoir une frequence de 3000 Mhz et il fonctionne a 2000Mhz Es ce normale
https://imageshack.com/
A voir également:
- Question pt idiote :)
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Dans le document à télécharger, formatez le texte comme ceci : appliquez une taille de 11 pt à tous les textes sans gras ni italique appliquez une taille de 14 pt à tous les textes en italique après ce formatage, combien de pages le document contient-il ? - Guide
- Espacement paragraphe dans un tableau ✓ - Forum Word
- Mise en forme des paragraphes - Forum Word
- Textes avec ombre ✓ - Forum Windows 10
8 réponses
heu...
Tu veux un Paf dans ta face ? Non mais !!!
Non, tu parles du bus, mais non, c'est pas ça, alors je t'ai dit exactement ce que c'etait, le nombre de phase.
En faites, ta carte mere est à 333 mhz.
Tu as un coefissant de 9, ce qui fait 333x9 ~3000 mhz
Et quand ton pc n'a pas besoin de toutes les ressources, il passe en :
333x6 = 1998 mhz
Tu veux un Paf dans ta face ? Non mais !!!
Non, tu parles du bus, mais non, c'est pas ça, alors je t'ai dit exactement ce que c'etait, le nombre de phase.
En faites, ta carte mere est à 333 mhz.
Tu as un coefissant de 9, ce qui fait 333x9 ~3000 mhz
Et quand ton pc n'a pas besoin de toutes les ressources, il passe en :
333x6 = 1998 mhz
Salut,
Les OS maintenant, ou des soft tel que gigabyte fournis, peuvent reduire la vitesse de ton processeur afin de consommer beaucoup moins d'energie, et ils le font dans le cas ou tu n'as pas besoin d'exploiter ton processeur à fond.
Ca revient à pourquoi laisser le robinet grand ouvert alors que tu as besoin de quelques gouttes d'eau !
Les OS maintenant, ou des soft tel que gigabyte fournis, peuvent reduire la vitesse de ton processeur afin de consommer beaucoup moins d'energie, et ils le font dans le cas ou tu n'as pas besoin d'exploiter ton processeur à fond.
Ca revient à pourquoi laisser le robinet grand ouvert alors que tu as besoin de quelques gouttes d'eau !
Merci a vous deux pour vaut clarification
J'ai aussi une derneire question je possede une carte graphique 9800 gtx+
J'aimerais savoir qu'elle alim serait la meilleur et qu'elle carte mere pour que je puisse faire un SLI de
9800Gtx +
Merci!
J'ai aussi une derneire question je possede une carte graphique 9800 gtx+
J'aimerais savoir qu'elle alim serait la meilleur et qu'elle carte mere pour que je puisse faire un SLI de
9800Gtx +
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faites ... Non, c'est pas le bus qui est reduit, ni le FSB, mais le nombre de phase.
Les phases, c'est le nombre coeficateur que tu mets dans ton bios.
Et puis, ca peut se faire via le bios ou via logiciel pour les bios ne sachant pas le faire
Les phases, c'est le nombre coeficateur que tu mets dans ton bios.
Et puis, ca peut se faire via le bios ou via logiciel pour les bios ne sachant pas le faire
Tu met ta carte, tu mes ton pont SLI, tu branche l'alim de ta carte, tu demare, active le sli dans le panneau Nvidia