Erreur Unmountable_Boot_Volume
titine_mer1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ptit souci, voilà quand je démarre mon ordinateur j'arrive sur une page noire comme si j'avais mal éteint mon ordinateur.
Il y a plusieurs solutions :
- Mode sans échec
-Invite de commandes
- Démarrer Windows normalement
En essayant toutes ces solutions je tombe toujours sur une même page bleue qui m'indique une erreur Unmountable_Boot_Volume.
Le souci c'est que je n'ai pas de CD d'origine de Windows XP pour pouvoir réparer ce problème.
Alors si quelqu'un pourrait m'aider ou me dire si réparer ce problème peut se faire sans CD sa serait sympa.
Merci beaucoup par avance
J'ai un ptit souci, voilà quand je démarre mon ordinateur j'arrive sur une page noire comme si j'avais mal éteint mon ordinateur.
Il y a plusieurs solutions :
- Mode sans échec
-Invite de commandes
- Démarrer Windows normalement
En essayant toutes ces solutions je tombe toujours sur une même page bleue qui m'indique une erreur Unmountable_Boot_Volume.
Le souci c'est que je n'ai pas de CD d'origine de Windows XP pour pouvoir réparer ce problème.
Alors si quelqu'un pourrait m'aider ou me dire si réparer ce problème peut se faire sans CD sa serait sympa.
Merci beaucoup par avance
A voir également:
- Erreur Unmountable_Boot_Volume
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues