Par quoi terminer
xender999
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Salut tous le monde, j'ai une petite question en ce qui concerne les terminaisons d'adresse internet. Voilà, que dois-je mettre à la place du .fr ou du .com par exemple pour visiter des sites americains car je n'y arrive pas. En fait je recherche des sites de vente d'armes de tir sportif. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Par quoi terminer
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus ✓ - Forum Virus
- Impossible de terminer les mises à jour - Guide
- Terminer la configuration du compte google play - Forum Gmail
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications ✓ - Forum Windows 10
- &Quot;impossible de terminer l'installation des fonctionnalités" - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
euh la j'ai du mal à saisir, si tu fais une recherche via google en anglais, sur tout le web, tu n'as pas à te préoccuper de la fin de l'adresse. De même si tu trouves des urls dans les revues.
de plus les américains sont comme nous, ils utilisent aussi les .com .net et autres (sauf le .fr qui est à la france ...etc...)
ils ont aussi le .mil pour les militaires :p
de plus les américains sont comme nous, ils utilisent aussi les .com .net et autres (sauf le .fr qui est à la france ...etc...)
ils ont aussi le .mil pour les militaires :p
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...