Steam qui ne demarre pas...

Sup3rstaR -  
 Sup3rstaR -
Bonjour, a tous.
Alors voila mon probleme:
J'ai Cs:S et jy joue normalement mais sa fait la seconde fois que Steam ne demarre pas et il tente de se connecter a mon compte mais au bout de 30 min rien du tout, donc je réinstalle steam et sa remarche, mais voila a chaque foi steam me retelecharge Cs:S et je perd tout ( les sons, les server favoris, la configuration...) et c'est vraiment trés chiant de devoir faire sa a chaque foi...
Si quelqu'un saurait comment évité que steam ne rebug ou qu'il sache comment mettre Cs:S comme il était avant sa m'aiderai beaucoup svp.
Merci
A voir également:

3 réponses

*bense* Messages postés 22 Statut Membre 1

slt,

Tu devrai désinstaller le supprimer et le re télécharger et normalement sa devrai marcher moi aussi sa ma la fait une fois et c se que j 'ai fait
0
Sup3rstaR

Ben c'est ce que j'ai fait et steam redémarre mais je perd toujours les données de mes jeux, et comme j'habite en campagne ben c'est chaud de tout retéléchargé, sa prend bcp de temps et mes pour retrouvé mes anciennes config j'ai du mal...
J'aimerai juste évité que sa se reproduise ou pouvoir récupéré Cs:S sans avoir a la retéléchargé par steam...
Merci
0
VIVESTEAM euh,non

La plupart du temps c'est un bug de la mise a jour automatique qui est en cause,

ce qui a marché pour moi: desinstallation complete Steam,nettoyage fichier et registre,reinstallation Steam+jeux mise a jour complete,puis desactivation mise a jour auto des jeux.
J'ai eut ton probleme 3 ou 4 fois mais depuis ma manip. plus de probleme!
0
Sup3rstaR

Merci ^^
Pour l'instant sa remarche, mais si sa le refait je désinstallerai tout et je remettrai steam et mes jeux aprés.
J'ai désactiver la mise a jour de Cs:S j'espére que sa le refera plus.
Merci bcp
0