Probleme de connection sur gunz ijji

ssorra -  
 Scrypte -
Bonjour, J'ai un pti probleme sur gunz ijji trés embetant =^^. alors, pour commencer ca dois faire 2ans que je joue a gunz Ijji, j'avais tout installler sans probleme, et je jouer normailement, mais maintenant je n'arrive plus a me connecter. IL y a 1 casse blanche a coté de "sign in" la ou on appuis pour se connecter =^^, j'arrive comme meme a maquer mon nom de compte et mon mot de pass mais il ne se passe rein quand je clique. Donc je suis allez plus lion et j'ai fais la meme etape et pareil rein! Et j'ai vraimment besoin d'aide de toute urgence car monclan a etait prit pour"Gunz Clan Tournament" S'il vous plait. Si vous avez mal compris allez directement sur le site vous y verez peut-etre plus claire http//gunz.ijji.com/

3 réponses

Jérônimot Messages postés 3 Statut Membre 1

Même problème avec mon ancien compte à mon avis ces qu'on hack les comptes.....
1
bob2010 Messages postés 2 Statut Membre

salut , j'ai écris a ijji et ils mont donné la solution, il fallait seulement qu'il n'y ai pas d'erreur sur la page pour pouvoir entrer dans sign in et mettre mon mot de passe. Il faut actualiser la page. En tout cas moi cétait cela.

Bonne chance
0
Scrypte

ton truck d'actualiser la page marche pas! je fais F5 et rien se passe!
0
ssorra

Merci de votre aide je suis sauver -_-
0
bob2010 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour, j'ai exactement le meme probleme mais avec la configuration vista, j'ai un nouveau pc et j'ai voulu installer soldier front mais quand je clique sur SING IN rien ne se passe, j'ai déja le jeu sur mon portable et cest sur vista aussi, svp donne moi ta solution.

bob2010
0
morgan62136 Messages postés 1 Statut Membre

probleme sur le site je n'arive pas a m'enregistrer il disent user ID invalide
est ce normal
0