Est-ce normale ? OMG
PierreD
-
SpyFox007 Messages postés 290 Statut Membre -
SpyFox007 Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'appuie sur le bouton alimentation de mon pc, et bien il s'éteint normalement comme quand je fais démarrer > arrêter..
Est-ce normal ?
Ps : Je vous assure, que c'ets la vérité, dès que j'appuie sur le bouton alimentation, ça fait fermeture de session ect..
Quand j'appuie sur le bouton alimentation de mon pc, et bien il s'éteint normalement comme quand je fais démarrer > arrêter..
Est-ce normal ?
Ps : Je vous assure, que c'ets la vérité, dès que j'appuie sur le bouton alimentation, ça fait fermeture de session ect..
A voir également:
- Est-ce normale ? OMG
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Comment retrouver la taille normale de l'écran sur mac ✓ - Forum MacOS
- Réduire la taille générale des éléments sur l'écran d'un Mac ✓ - Forum MacOS
- Comment retrouver la taille normale de l'écran windows 10 ✓ - Forum Windows
- Est-ce normal que facebook me demande ma carte d'identité - Guide
5 réponses
oui c'est normal, le bouton a été programmé pour éteindre le PC normalement par défaut
pour modifier l'action du bouton, tu vas dans Panneau de configuration -> Options d'alimentation et tu cliques sur Choisir l'action des boutons d'alimentation
pour modifier l'action du bouton, tu vas dans Panneau de configuration -> Options d'alimentation et tu cliques sur Choisir l'action des boutons d'alimentation
Salut,
Oui, c'est tout-à-fait normal.
C'est défini ainsi dans les options d'alimentation de Windows. Mais c'est également modifiable.
Oui, c'est tout-à-fait normal.
C'est défini ainsi dans les options d'alimentation de Windows. Mais c'est également modifiable.
Salut,
J'prense qui se met en veille prolongé, si tu rapuie dessus sa l'allume comme si il était éteind ou pas ?
J'prense qui se met en veille prolongé, si tu rapuie dessus sa l'allume comme si il était éteind ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question