Election C.E.
Fermé
Mademoiselle C
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis chargée de l'organisation des élections du C.E. et en faite dans les documents que j'ai pour m'aider ils précisent qu'il faut faire les élections des délégués du personnel en même temps que celles du C.E. Hors nous avons déjà des délégués du personnel et leur mandat se termine dans 2 ans. Puis-je quand même faire les élections du C.E ?
Merci d'avance.
je suis chargée de l'organisation des élections du C.E. et en faite dans les documents que j'ai pour m'aider ils précisent qu'il faut faire les élections des délégués du personnel en même temps que celles du C.E. Hors nous avons déjà des délégués du personnel et leur mandat se termine dans 2 ans. Puis-je quand même faire les élections du C.E ?
Merci d'avance.
2 réponses
Bonsoir, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez les forums "entreprise" ou "travail" plus adaptés à vos questions. Merci.
Vous trouverez les forums "entreprise" ou "travail" plus adaptés à vos questions. Merci.
Où puis-je poser ma question ? Désolée mais je ne comprend pas tellement comment utiliser votre site et j'aurais vraiment souhaité une réponse rapide ! Car je dois mettre en place les élection au plus vite et je n'arrive pas à trouver les réponse à mes questions!!
D'avance merci.