Recherche de cours

yapess Messages postés 173 Statut Membre -  
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
Bonjour,
g recherche des cours gratuits et téléchargeables en algo,pascal et vb.où pourrais je les trouver merci.

1 réponse

NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514

Le site du zero, developpez.com etc.
0
ProLeader

Bravo, tu viens de citer les 2 pires du Net !!!
(âgé moyen : 13 ans, réservé aux neuneus de premier ordre !)
Rappel : on n'apprend jamais avec des sites d'amateurs lambdas, on apprend toujours avec des livres.
C'est une règle d'Or dans le milieu professionnel.
0
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514 > ProLeader

Ce n'est pas parce que les livres sont des sources plus sûres qu'il faut dénigrer les sites internet, de plus tout le monde n'a pas les moyens de se payer des bouquins d'info à 50 euros le livre!

Et oui on trouve des informations très utiles sur internet et même si ce n'est pas du niveau des bouquins il suffit de savoir classer les informations pour s'en sortir. Maintenant allez dire à tous ceux qui ont fait des tutoriaux et articles sur les deux sites que j'ai cité que tous leurs travaux sont nuls et on en reparle.

J'ai cité ces deux sites également car il y a souvent des tutoriaux d'introduction intéressant et surtout des sources qui peuvent être de bons exemples.

Et enfin, je travaille dans l'informatique et je sais que certaines documentation sont quasi introuvables (par ex : Ajax Pro) en livre.

Sur ce, bonne continuation et au moins proposez des titres de livres la prochaine fois que votre intervention soit plus utile
0