Netgear

banja91 -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
comment faire pour retrouver l'assistant d'installation de netgear quand je branche ma clé wifi netgear usb a mon pc car je l'ai vu une fois cet assistant ensuite cela m'a dit comme quoi l'installation n'etait pas installé mais c'est normal car je n'avait pas telecharger les pilotes .
Mais je voudrais juste savori si c'est possible de retrouver cet assistant d'installation merci
banja
A voir également:

1 réponse

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Bonjour,
mets la clé USB.

propriétés sytème
gestionnaire de périphérique
clic droit sur la clé inconnue
desinstaller

ensuite tu retires la clé.

La prochaine fois que tu la mettras l'assistan apparaitra.

Je te conseille d'installer le pilote AVANT de la brancher.

Bonne journée.
0
banja91

merci mai enfet jve telecharger les pilote et drivers par rapor a internet mai kan j"ssai dlé instalé sa fonctionne pa et pourtan jme sui bien pri la tete pr les trouvé mais comme j'ai plus le cd netgear jai ke cette solution komen jpouré fer ??
merciiii pour ta reponse en tt k :)
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198 > banja91

Fais un effort pour écrire en français s'il te plait.

Je ne comprends pas ton dialecte.

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
0
banja91 > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

Merci mais enfaite je veux télécharger les pilotes et drivers par rapport a internet mais quand j'essaie de lés installés sa ne fonctionne pas et pourtant je me suis bien pris la tête pour les trouvé mais comme j'ai plus le CD netgear j'ai que cette solution comment je pourrai faire ??
merci pour votre réponse en tout cas :)
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198 > banja91

"sa ne fonctionne pas"
Si tu ne donnes pas de détails par exemple le message d'erreur, on ne peut pas deviner d'où vient le problème.

Pour le pilote il faut que tu ailles sur le site officiel de Netgear rubrique pilotes.
Ensuite avec la référence EXACTE de ta carte réseau tu prends le bon pilote.

https://www.netgear.fr/driver/

Bon courage.
0
banja91 > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

Alors voila merci j'ai installer le bon pilote , mais maintenant le seul problème c'est que sur la rubrique de réglages pour la clé wifi il y a que la région est États unis donc c'est peut être pour cela que ça n'arrive pas a détecter ma clé ??
Par contre aussi j'aurais aimer avoir une renseignement qui est : ou trouvé la passphrase et wpa-psk car je ne sais pas du tout ce que cela est merci pour toutes vos réponses :)
0