Mail envoyé qd déconnectée www.shuenwoyi.com

Fermé
Mandyvarennes - 31 mars 2009 à 10:05
 karenette - 14 août 2009 à 18:47
Bonjour,


j'ai le même problème que Benj, qui a posté un message il y a peu de temps (je rouvre un topic car les solutions proposées ne semblent pas marcher chez moi...).

Certains de mes contacts (pas tous), ainsi que d'autres adresses mails que je ne connais pas (italiennes pour la plupart) ont reçu hier soir ce mail de ma part :


Subject:
Date: Mon, 30 Mar 2009 19:57:13 +0200

Hey friend,
How are you doing recently? I'd like to introduce you a very good foreign trading online company and the website is www.shuenwoyi.com
It can offer you so many kinds of electronic products which you may be in need,such as laptops, gps, TV, cell phones, ps, MP3/4, motorcycles even several kinds of musical instruments and etc..
You can take some time to have a check, there must be something you are interested in and you'd like to purchase .
The contacts:
Mail : shuenwoyi@188.com
MSN : shuenwoyi01@hotmail.com
Hoping you can enjoy your shopping from that company !
Regards


Visiblement, je vanterais les mérites de produits chinois...!

J'ai fais tout ce qui est recommandé, mais dans les options de mon compte hotmail, je n'ai pas de signature automatique apparue "comme par magie", ni de réponse automatique en cas d'absence... Je viens de changer mon mot de passe hotmail. Y a t il autre chose que je puisse faire avant d'être obligée de changer d'adresse mail ?

Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

3 réponses

salut,

Cela fait deux fois que je rencontre le même problème.

Ce soir vers 22h00, le message suivant a été envoyé à tous mes contacts et à des adresses que je ne connais pas :
Hey friend,
How are you doing recently? I'd like to introduce you a very good foreign trading online company and the website is www.shuenwoyi.com
It can offer you so many kinds of electronic products which you may be in need,such as laptops, gps, TV, cell phones, ps, MP3/4, motorcycles even several kinds of musical instruments and etc..
You can take some time to have a check, there must be something you are interested in and you'd like to purchase .
The contacts:
Mail : shuenwoyi@188.com
MSN : shuenwoyi01@hotmail.com
Hoping you can enjoy your shopping from that company !
Regards


Et quand je regarde sur le moteur de recherche à quoi correspond "www.shuenwoyi.com" ceci est un site marketing chinois.

Je n'y comprend rien et je voudrais ne plus être l'objet de ces "magouilles" car tout çà n'est pas très net.

Il me semble également que certains petits malins arrivent à envoyer des messages via mon adresse IP. Est-ce vraiment possible ?

Je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider à résoudre ces deux problèmes ?

Merci d'avance

La zoreille
0
Bonsoir , J'ai contacté MSN (j'avais exactement le même problème depuis le 13.04.09) . Mon problème est résolu , voici la manoeuvre à faire :
1 - Supprimer la signature qui contient ce message.
a) Connectez-vous à Hotmail.
b) Sélectionnez la page « Courrier » dans le menu de gauche. Vous pouvez la
reconnaître grâce au pictogramme enveloppe.
c) Cliquez sur la fonction « Options ». Elle est située dans le coin
supérieur droit, à gauche du cercle bleu avec le point d'interrogation.
d) Dans le menu «Personnalisation de votre messagerie électronique», cliquez
sur «Signature électronique personnelle».

e) Sélectionnez le texte et ensuite appuyez sur la touche de votre clavier
«Supprimer» ou «Del».

f) Cliquez sur «Enregistrer».

Si lorsque vous sélectionnez et supprimez le texte et que celui-ci ne
disparait pas, il faut sélectionner le texte, cliquer sur les options
d'alignement, aligné à droite, centré ou aligné à gauche et ensuite le
supprimer.



Il n'y a que mon compte qui a été piraté (nous sommes 6 à avoir une adresse msn) , et je ne sais pas comment . Je vais changer le mot de passe maintenant . J'espère t'avoir aidé ,
Palmyre
0
même souci...!
j'avais reçu un mail intitulé hey~ dans ma boite mail, je n'ai cliqué sur rien, j'ai supprimé et ajourd'hui, alors que je n'étais connectée sur aucun de mes PC (tous étaient éteint...), ma boite mail à envoyé ce même message à certains de mes correspondants... dont mes parents qui m'ont prévenu...

si quelqu'un a la solution...

c'est avec un compte yahoo pour ma part
0
je viens d'aller vérifier sur mon webmail et en effet, le message est dans les éléments envoyés et il s'est envoyé à tous les contacts figurants sur mon webmail... J'ai supprimé ma liste de contact mais j'espère que ça va suffire...

je ne vois rien de suspect sur ma boite mail, j'ai changé mon mot de passe dans le doute...
0