Eorezo! SPAM

jean-yvon Messages postés 112 Statut Membre -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
eorezo agrémente ses spams de scrip qui font que bien que classé comme indésirable on ne peut pas s'en débarrassé automatiquement.
Quelqu'un a-t-il une solution?

@+ - JY
A voir également:

11 réponses

jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472

Salut !! Essayes Malwarebyte anti malware et fait un scan complet en fermant toutes tes applications (il est téléchargeable sur ce site et gratuit) s'il trouve des virus ,supprime les. Surtout avant le scan fais la mise à jour de Malwarebyte
0
jean-yvon Messages postés 112 Statut Membre 10

salut, salut
Hé,hé je suis sous UBUNTU et ce logiciel est pour Windaube
Merci quand même
@+ - JY
0
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472

Désolé , je n'avais pas fait attention.
0
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

lu

Télécharges Ad-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :

/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\

? Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. (C:\Program files )
? Double clique sur l'icône Ad-remover située sur ton bureau
? Au menu principal choisi l'option "A"
? Postes le rapport qui apparaît à la fin .

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )

(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note :

"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
0

Hello!
A moins que ce programme tourne sous wine (ça m'étonnerais!) je ne peux pas l'utiliser
Ubuntu n'aime pas les .exe de windaube!
@+ - JY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Salut

Clic sur démarrer, poste de travail, C:, program files et supprime le dossier :

EoRezo

**Si un fichier/dossier persiste lors de la suppression fait ceci:
- Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu..
Puis va supprimer les fichiers/dossiers, vide ta corbeille et redémarre ton PC normalement.
0

Salut,
Au risque de faire rire les connaisseurs:
Je n'ai pas de dossier c:/program files
je suis sous UBUNTU 8.1
@+ - JY

PS : Enfin si j'en ai un mais c'est wine qui l'a créé
0

Bah je connais pas ubuntu donc la je sais pas alors

désolé

++
0

Il y un helpeur qui va te repondre ;)
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut, au risque de rire moi aussi ;-) Ou de faire rire...
Expliques-moi qu'est-ce que c'est que cette histoire de Eorezo qui te spam sur Nux ?
Qu'elle messagerie ?
Je suis vraiment pas là ?
Expliques clairement le problème stp .
0

Salut,
je reçois périodiquement des spams de eorezo. J'ai donc mis en place un filtre avec thunderbird. Le message est bien déplacé vers les indésirables mais sans sortir du dossier il se met seul en acceptable. Ce qui fait qu'il n'est pas supprimé automatiquement. Il agit sur la config de TH.
Voilà !
@+ - JY
thunderbird version 2.0.0.21 (20090318)
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Oui ok je vois, TH. j'ai jamais utilisé le pourrit de Outlook, alors j,ai pas vu l'utilité de faire de même avec Th, car même si c'est un bien meilleur remplaçant pour ce type de messagerie, je ne l'utilise toujours pas.
Toutefois TH étant partie de Fox, tu dois surement avoir la possibilité de bloquer via soit un addons ou un soft Nux ?
On sais tous que Eorezo est une mini merde, mais surtout pour Windows.
Alors tu as soit chopé ses spams datant de la préhistoire Bilou qui t'ont suivis ?
Donc si tu as : http://doc.ubuntu-fr.org/evolution_antispam , il ne devrait pas passer non ?
Ou il te manque des configurations dans TH ?
0