Saute de fps

lolipop-jo Messages postés 245 Statut Membre -  
lolipop-jo Messages postés 245 Statut Membre -
wow, cela fait très longtemps que je ne suis pas venu appliquer mais problèmes ici mais je me suis rappelé comment les réponses sont aidantes.

Voici mon problème: Quand je joue au jeu nommé CombatArms, mais fps sont a entre 140 et 200 puis, a tout les 30secondes-1minute, mais fps chute d'un coup puis cela redevient très fluide après moins d'une seconde. Cela me dérange beaucoup. Ce qu'il y de plus bizarre est que ma configuration est très très bonne. Disons que je peut prendre tout les jeux sur le marché actuel et les mettre aux détails les plus poussés. j'ai aussi mon problème de fps qui sautent avec tout les autres jeux que j'ai. ce pourrait-il que la poussière est un rôle la-dedans? J'ai bien ¨cleané¨ mon PC mais cela ne change rien.

Que dois-je faire pour trouver le problème et si la poussière peut avoir un rôle avec ce problème. comment nettoyer Mon PC!?

Merci de me répondre en grand nombre et avec des opinions démarquées de la chose.

5 réponses

lolipop-jo Messages postés 245 Statut Membre 10

S'il VOUS PLAIT' AIDEZ MOI!!!
0
paf

Salut,

Je viens de prendre du clorozepane pour dormir alors... (et pis, j'ai plus envie de dormir !)

A première vue, je dirais soit un soucis de disque dur (en faites c'est lié au disque dur), soit windows balance des chose en memoire paginé (disque dur) et qu'il a du mal à trouver de la place (un bon defrag ? vider un peu le disque dur)

Tiens si xav lis ce post, c'est aussi le style de probleme pour lequel j'ai mis un RAID10
0

merci pour votre réponse, je vais défrag mon disque c: et je donne des nouvelle par la suite
0

Aucun changements !!!!

HELP !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais nettoyer le coté matériel de mon pc, je suis persuadé que le problème vient de là!
0