Monter un media center
ymas
Messages postés
1
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte monter un media center et j'ai besoin d'un coup de pouce pour la configuration, voila ce que j'ai deja en ma possession:
carte mer: asus p5pe-vm
disque dur: maxtor 200 gb/7200 8 mo de memoir caché
processeur: intel p4
carte graphique: radeon 7000.
tele: sharp aquos full hd
lecteur dvc pionner hd
Alors voila j'aimerais savoir ce qu'il me manque comme matriel , quel boitier et alimentation sont conseillés pour ce genre de configuration
Je compte monter un media center et j'ai besoin d'un coup de pouce pour la configuration, voila ce que j'ai deja en ma possession:
carte mer: asus p5pe-vm
disque dur: maxtor 200 gb/7200 8 mo de memoir caché
processeur: intel p4
carte graphique: radeon 7000.
tele: sharp aquos full hd
lecteur dvc pionner hd
Alors voila j'aimerais savoir ce qu'il me manque comme matriel , quel boitier et alimentation sont conseillés pour ce genre de configuration
A voir également:
- Monter un media center
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
En toute sincérité, tu veux monter un vrai média center, tu ne peux rien garder de ce que tu as. Il faut acheter entièrement tous les composants neufs, excepté peut-être le DD.
A+
En toute sincérité, tu veux monter un vrai média center, tu ne peux rien garder de ce que tu as. Il faut acheter entièrement tous les composants neufs, excepté peut-être le DD.
A+