Micro+HP

chaumont -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjour a tous
je me suis conecté sur MSN
qui marche mais quand je parle dans le micro j'ai toujours un echo c'est ta dire que j'entend ma voix y a t'il queque chose a configurer en vous remerciant
A voir également:

8 réponses

chaumont

salut a tous

j'ai toujour le probleme dans les haut parleur et micro où il y a des echos et je ne vois pas ce qu'il faut faire pour l'eviter je vous remerci de la reponse A+
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

Bonjour,

il est normal d'avoir un echo si vos HP sont trop prés du micro (ou le volume trop important).
essayez d'utiliser un casque pour regler le problème.
0
chaumont

bien reçu le message mes hp sont pourtant assez eloigné du micro et je baisse le son sur MSN et cela ne fait pas grand chose et pourtant le voisin du dessous avec qui je corespond a le même micro et hp en te remerciant quand je ferais d'autre essai merci
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut chaumont,
C'est toi qui as paramétré, sans le vouloir, ton microphone de cette façon. Tu as organisé un retour son.
A gérer dans les propriétés audio.
Le micro doit être NON muet, en lecture càd en entrée..
Mais MUET, par contre, en enregistrement, càd en sortie.

Tiens-moi au courant
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaumont

salut je mexcuse en lecture cad en entre et cad en sortie cela veut dire qoi
0
chaumont

salut je mexcuse en lecture que veut dire entré cad et en sortie cad cela veut dire quoi merci
0

salut chaumont,
Tout dispositif son comporte les fonctionnalités in (entrée) et out (sortie)...
Quand tu parles dans ton microphone, la carte son est sollicitée, en lecture, pour lire ce que tu lui tranmets, le signal correspondant étant ensuite transmis vers le média choisi qui sera le casque ou les enceintes de ton interlocuteur en MSN Messenger audio.
Si tu la sollicites en enregistrement pour le même microphone, le son te revient, ce qui n'empêche pas ton interlocuteur de le recevoir, légèrement affaibli...

Cordialement  et @+ 
0

re.. chaumont,
Pour être plus concret, tu cliques droit sur le petit haut-parleur situé dans la barre de tâches.Tu cliques alors sur contrôle volume.
Tu cliques ensuite sur options et propriétés
Tu coches lecture et microphone (tu règles le volume microphone avec le curseur et si muet n'est pas coché, tu le coches.
PUIS.. tu coches engistrement et si le micropone est coché tu le décoches... (=muet.. tu ne l'auras pas dans les oreilles).

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
0