Problème disque dur Bell Express Vu

Fermé
Trinitybarb - 31 mars 2009 à 02:57
 Ex Bell-Express Vu - 2 août 2010 à 03:10
Bonjour,

La semaine passé je ne peux plus faire pause, enregistré et tout ... :( j'ai même perdu mes émissions et fils que je m'étais enregistré). Le gars de Bell m'a dit que mon disque dur était fini et me conseil donc de m'acheter un récepteur à 199 $ et un disque dur externe.

Ce que je me demande, pourquoi je devrais acheter un autre récepteur, pensez-vous que je peux changer le disque dur sur le récepteur que j'ai déjà ??? J'ai ouvert ma machine, j'attends le disque dur tourné, le fan va super bien ??? Je trouve cela vraiment bizarre car il a arrêté comme cela sans que je le bouge ???

Quand pensez-vous ? (en passant mon récepteur à 2 ou 3 ans).

bye bye

2 réponses

Deux options sont possibles... soit que le disque dur de ces appareils est de mauvaise qualité, soit que la seule réponse connue chez Bell soitde remplacer le disque dur... nous avons eu la même réponse pour le même problème. (L'appareil vient d'avoir 2 ans). C'est quand même frustrant pour un appareil de 600$.
4
Ex Bell-Express Vu
2 août 2010 à 03:10
De mon coté, j'ai le même trouble... À différence que je n'étais plus abonné lors de l'incident... Même sans abonnement, on capte les post gratuit offert en promotion, mais depuis un certains temps, on a désactivé à distance mes fonction d'enregistrement. Je peux écouter ce qu'il y a sur mon 5100, mais j'ai oH00 d'espace disponible pour enregistrer et ce même si je n'ai qu'une quinzaine d'heures d'enregistrement archivées. Et si je suprime des enregistrement, ça ne libère pas d'espace ! Vive Cooptel !
0