Problème de messagerie

clouzot -  
 ridira -
Bonjour,

J'ai un petit problème que je ne parviens pas à résoudre. J'utilise IE6 comme navigateur, mais en me connectant à ma messagerie Hotmail le message suivant apparaît : "Le navigateur onstallé sur votre système va limiter le potentiel d'utilisation Hotmail". Ils me demandent soit de continuer soit de télécharger IE... Sur Laposte, c'est la mise en forme des messages qui n'apparaît pas, et impossible d'insérer un lien. Le message s'affiche en texte brut et on ne peut pas le modifier sur la boîte. Dans la rubrique d'aide il est écrit que la mise en forme des messages ne marchent qu'avec IE 5 ou supérieur. En vérifiant dans IE c'est bien le 6 qui est installé pourtant, je ne comprends pas;.. Merci de me renseigner...

2 réponses

clouzot

Je ne suis pas le seul à utiliser ce pc, et son propriétaire utilise un logiciel de messagerie (Eudora) avec lequel aucun problème de mise en page ni de liens ça vient peut-être de IE. Sur un pc en réseau pourtant avec la même version de IE6 aucun problème. Je ne comprends toujours pas ....
0
ridira

Bonjour !

Voici en 2 mots : le problème est que je reçois un nombre incalculable de messages :
- qui sont adressés à d'autres
- que je m'envoie à moi-même (!!!)
bref, j'ai créé des règles qui n'ont qu'une incidence très limitée et n'empêche pas l'arrivage massif de tous ces messages qui ne me concernent pas.

Quelqu'un pourrait-il me répondre à ce sujet et surtout aurait une solution simple ?

Merci d'avance pour la réponse
Cordialement

Ridira

configuration :
Mac G4
Système 9.2.2
Entourage Mac 2001 : 9.0
0