Wifi - Neuf Box
Scred Connex'
-
Scred Connex' -
Scred Connex' -
Bonjour,
J'ai une neuf box ( sfr ), ainsi qu'un système wifi : TRENDnet TEW-424UB
Après installation du produit, je détecte deux profils : Neuf Wifi
Neuf _D8F8
Quand je me connecte sur le premier, la connexion est bonne mais je ne peux accéder a internet car la page d'accueil " Neuf Wifi " s'interpose .
Quant au deuxième, la connexion s'interrompt et revient sur la première ..
Que puis-je faire ?
J'ai une neuf box ( sfr ), ainsi qu'un système wifi : TRENDnet TEW-424UB
Après installation du produit, je détecte deux profils : Neuf Wifi
Neuf _D8F8
Quand je me connecte sur le premier, la connexion est bonne mais je ne peux accéder a internet car la page d'accueil " Neuf Wifi " s'interpose .
Quant au deuxième, la connexion s'interrompt et revient sur la première ..
Que puis-je faire ?
A voir également:
- Wifi - Neuf Box
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
Bonjour;
Neuf Wifi c'est le portail 'public' de la neuf box. Tout les abonné Neuf peuvent utilisé votre connexion, en contre partie vous pouvez utilisez la leur. En gros un peut partout y'a des Neuf box, donc Internet pour vous :)
C'est l'autre votre réseau privé. Il vous faut rentré la clé de sécurité pour vous y connecté (voir notice, taper http://192.168.1.1 dans votre navigateur depuis un ordi connecter à la neufbox pour vous connecter à l'administration de la neufbox pour avoir la clé.
Neuf Wifi c'est le portail 'public' de la neuf box. Tout les abonné Neuf peuvent utilisé votre connexion, en contre partie vous pouvez utilisez la leur. En gros un peut partout y'a des Neuf box, donc Internet pour vous :)
C'est l'autre votre réseau privé. Il vous faut rentré la clé de sécurité pour vous y connecté (voir notice, taper http://192.168.1.1 dans votre navigateur depuis un ordi connecter à la neufbox pour vous connecter à l'administration de la neufbox pour avoir la clé.
1 Évitez l'utilitaire de configuration SFR BOX "le cd d'installation" Tapez 192.168.1.1 dans la zone de saisie d'adresse WEB du navigateur Internet Explorer. Cela permet de ce loger dans l'interface de configuration SFR BOX.
2 Dans l'outil de config... SFR BOX " 192.168.1.1" une fois choisi le SSID de sa sfr box il suffit de rentrer un code d'accès WPA, exemple: "monwifineuf" puis valider. Attention c'est pas la clé WEP inscrite sous le modem.
3 Ensuite lancer la détection des réseaux sans fils, choisir son point d'accès, rentrer son code "monwifineuf".
Si problème changer de canal exemple mettre le canal 11
2 Dans l'outil de config... SFR BOX " 192.168.1.1" une fois choisi le SSID de sa sfr box il suffit de rentrer un code d'accès WPA, exemple: "monwifineuf" puis valider. Attention c'est pas la clé WEP inscrite sous le modem.
3 Ensuite lancer la détection des réseaux sans fils, choisir son point d'accès, rentrer son code "monwifineuf".
Si problème changer de canal exemple mettre le canal 11
Comment faire pour me connecter au réseau privé ?
moi ossi g u se problemme avec ma neuf box
donc nrmalemant si tu a installé le cd de ta neuf box tu as dans
-DEMMARRER
-TOUS LES PROGRAMMES
-SFR
-OUTILS
-ETAT DE CONNEXION
tu te met sur longlet wifi et tu fai le kit de liaison sfr gere la liaison wifi
et tuclik troi foi sur ton reseau (pas neuf wifi) et sa va te mettre un message qui di
que sa se conectera tjrs a se reso
apres tu refai demarer tt les prog sfr outils et outil de diagnostic
a+
J'ai inscrit les chiffres de la clé sur le profil : Neuf _D8F8 .
Et même problème, après tentative, il se reconnecte sur le 1er profil .