Imprimante ne reconnait plus les couleurs

onlytime Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
mon imprimante PIXMA IP1000 ne reconnait plus les couleurs, c'est a dire que les couleurs sont imprimées en blanc il n'y a rien , les réservoirs je les ai changé, j'ai fais le nettoyage mais toujours rien, pouvez vous m'aider SVP
Cordialement

5 réponses

torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Débranche la, puis panneau de configuration, désinstalle, puis rebranche là et laisse l'installation se faire.
0
onlytime Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

rien
0
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

l'imprimante est-elle correctement installée ?
0
onlytime Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

lol oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu en est vraiment sur, (pilote ok, etc) alors le problème est matériel, il y a un truc cassé dans l'imprimante... CQFD.
0