A voir également:
- Mappage de ports
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Le mappage entre les noms de compte et les id de sécurité n’a pas été effectué ✓ - Forum Windows 10
- Ports USB sur écran IIyama - Forum Ecran
- PROBLEME MAPPAGE - Forum Réseau
- 2 ports HDMI mais un seul fonctionne - Forum Ecran
2 réponses
euh pas si simple si tu ne precises pas ce que tu veux et sous quel environnement.
Est-ce que la question concerne par exemple le mappage de plusieurs sites web différents ? est ce que tu entends par mappage : redirections ? précises ;)
Est-ce que la question concerne par exemple le mappage de plusieurs sites web différents ? est ce que tu entends par mappage : redirections ? précises ;)
okay, alors voila, j'utilise le logiciel ultra vnc afin de piloter mon ordinateur d'un ordinateur distant. (pour se faire, je doi ouvrir un port sur ma box avec l'adresse ip de mon pc dans mon réseau wifi) je me conexte donc sans probléme de mon pc distant. cependant, je posséde plusierus pc chez moi et aimerai pouvoir prendre le controle de TOUT mes ordinateurs il faudrait ainsi que je mappe le port de mon server mais pour chaque adresse IP de mes PC.
et c'est la dedan que réside mon probléme puisqu'apparement, il est impossible de mapper deux fois le méme port.
et c'est la dedan que réside mon probléme puisqu'apparement, il est impossible de mapper deux fois le méme port.