Paramétrer sciphone i68+

Fermé
pierre59 - 30 mars 2009 à 14:26
 coralyn - 25 mars 2012 à 17:10
Bonjour,

Je suis chez sfr et je n'arrive pas a paramétrer le wap de mon sciphone i68+, qqn peut-il m'aider?

Merci

19 réponses

str23eet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 13
Modifié le 27 déc. 2009 à 17:16
Salut pierre59

J'ai le manuel de configuration (sur ebay il le vend environ 9 euros) du i68+ et du i9 tu n'aura plus aucun probleme


str23eet
13
salut desole de te demander ca mais pourrez tu m envoyer le mode d emploi du i68++ car jviens d en avoir un et jgalere grave avec merci d avance
0
stellaletruc
11 mai 2009 à 18:45
Voila j'ai le meme Probleme Pourais tu me l'envoyé aussi ?

Merci D'avance
0
bonjour auriez vous le manuel de sciphone i68+ merci de votre reponse
0
gino 137 > stellaletruc
16 mai 2009 à 20:03
bonjour vous auriez le manuel du i68 + merci de votre reponse
0
lpascale > tusse
17 mai 2009 à 08:47
bonjour
donne moi une adresse ou je puisse t'envoyer la notice d'emploi en francais du téléphone
0
tout est ici :
http://hightech.heberg-forum.fr/ftopic5_parametrages-wap-gprs-mms.html
3
Bonjour,
moi je voulais savoir sur quel site vous avez acheter votre portable
car je suis tanter pas le sciphone I68+ sur le site portablegsmchinois
je voulais savoir si kelk'un avait deja commander
bonne journée
;-)
2
>>>cycyne54
salut
moi j'ai acheté mon portable sciphone I68+ sur ebay à 68 euros ,
sur portablegsmchinois je crois que c'est un peu plus cher ...
mais il faut que tu saches d'abord que c'est pas une très bonne affaire ...
je te parles carte sur table ..;
je te donne mon avis perso :
points fort :
- le prix (en le comparant à un iphone)
- coté design : il est très bien ( superbe imitation du iphone)
- il peut accepter deux carte sim , ça je te le confire et ça marche super bien avec tous nos opérateurs
- l'écran tactile marche tres bien et tu peux écrire des sms avec le stylet
DEEEEFFFFFFFAAAAAUUUUTTTTTTTTTTTTSSSS !!!!!!!!
-la cata dans ce portable c'est les batteries, il te fournie deux batteries c'est pour la simple cause qu'elles sont nulles, mais vraiment c'est le plus gros problème, ça tient pas plus que 8h max ...ça aussi je te le confirme
- aussi la caméra ne fait pas d'enregistrement video, elle fait juste des photo, mais en plus de qualité troooop nulle
- encore une chose, tu trouveras beaucoup d'erreurs linguistiques
@ la prochaine
0
baboune13 > atef1985
16 juin 2009 à 07:20
Je suis bien d'accord avec toi !!
Moi j'ai mis 3 jours pour tout paramétrer...Est-ce quelqun saurait si il existe un soft pour communiquer avec le PC?

PS : pour la notice en français, http://grimrod.unblog.fr/tag/lhumeur-du-jour/
0
JCSARBACH Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 > baboune13
18 août 2009 à 16:27
Bonjour,

Pas besoin de soft. Il faut éteindre le talaphone, le brancher au PC et il est considéré comme un clé USB, sur laquelle on peut venir copier des fichiers
0
BONJOUR A TOUS
voici unlien pour i68+ http://zen2cool1.free.fr/
dans la rubrique téléchargement vous trouverez le manuel en french
Hervé
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il vous faut achetez le cd pour la notice en francais sur ebay
1
Le cd sur ebay c'est de l'arnaque.
Sur http://hightech-concept.com ils me l'ont donné gratuitement.
0
comment ca je vais sur le lien et je ne voie rien ?????
0
je viens de regarder et il est précisé manuel en français fournit par mail.
donc je pense que ceux qui achètent sur ce site reçoivent le manuel en français par mail.
0
Bonjour,

j'ai acheter mon i68+ sur www.hightech-concept.com
ils m'ont fourni la notice en français et m'ont aidé pour les mms et le wap
depuis tout fonctionne niquel
1
cosanostra_93
10 avril 2011 à 16:58
Salut, peux-tu m'aider à paramétrer mon i68, je n'y arrive pas et je n'ai pas de notice.
Merci
0
slt g le meme pb avec mon i68+, j'aimerais bien avoir la notice svp... Et j'aimerai egalement savoir si le votre est mal traduit... parce ke moi c le k ... vous avez pas une solution?
0
Bonjour j'ai le même soucy que tous.Jarrive à peu près à comprendre le téléphone mais il y a certaines choses qui me dépassent.Je serai très reconnaissante de me communiquer la notice de siphone i68+ en francais.Merci bcp.
0
peu tu m envoyer le mode d emploi tu me serai d un grand secour jete remercie d avance
0
salut http://grimrod.unblog.fr/tag/lhumeur-du-jour/ aller la dessus vous trouverez je pense
0
sophied2550
23 juin 2009 à 14:30
tous les paramètre du sciphone avec la notice en français ce trouve en ligne a cette adresse

http://grimrod.r.g.f.unblog.fr/files/2009/01/noticei68.pdf
0
Bjr,

Je viens d'acheter un sciphone i68+ et je souhaiterai avoir la notice d'emploi pour le regler.


Merci d'avance
0
remileon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
16 juil. 2009 à 18:02
slt à tous, je vien d avoir telephone i 68+ mais j ai un petit probleme je n arrive pas a telephoné avec.
j ai une notice en francais et certenne fonction ne correspond pas avec la notice.
merci de me repondre
0
larissa97400
21 août 2009 à 07:19
SALUT MOI MEME AVEC LA NOTICE JE N ARRIVE PAS A ME PARAMETRER WAP ON ME MARQUE GPRS NOT SOUSCRIBED ! QUI A EU CE PROBLEME AVEZ TROUVER UNE SOLUTION
0
Je viens de faire l'acquisition de ce modèle de téléphone et j'ai moi aussi le même problème, qui serait assez sympa de me dépanner.

Merci beaucoup.

Muriel
0
VALINCO > muriel31330
9 janv. 2010 à 12:25
BONJOUR

POURRIEZ VOUS M ENVOER LA NOTICE EN FRAN9AIS DU I68+ CAR JE N ARRIVE A RIEN MERCI D AVANCE
0
bonjour moi jai reçu le sciphone I9+++ et je n'arive pas a trouver la notice en francais pouvez vous me l'envoyer svp???merci d'avance
0
Bonjour,
Moi aussi je suis dans le même cas que vous, je viens de recevoir mon Sciphone et je n'arrive pas à le configurer.

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une notice SVP ??



Par avance merci :)
0
Disponible toute la gamme CECT et Sciphone et leurs clones( i9, i9+++, KA08, etc..) Manuel Français


Seule le I68 de Sciphone/CECT est un authentic phone de la marque indiquée, tous les autres sont des clones fabriqués par des usines, donc la difficulté est de trouver le bonne traduction et de bonne qualité .

Le KA08 , comme les MINI i9, i9+++, i9G3 sont des clones copier par des usines au départ sur le i68 et Iphone d'Apple

Ces portables ( KA08 et I9) n'ont pas de fabricant ou de marque inscrit, mais sont d'excellent téléphones fiables... Attention aux clones de clones.

Vous avez la réponse ici
Mini I9 i68
0
Manuel d utilisation Mini KA08 CECT

Langue française

Envoie via mail
Manuel en PDF
à sofinag34@yahoo.fr

Pack Plus
Notice en Français du Mini KA08 , comprenant Notice et Astuces Gratuites, 13 Jeux , Comment configurer Wap, Comment configurer MMS, Comment installer JAVA-
0
oui ses de la bel merde se telephone
0