Trackmania Sunrise

maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Sur un PC j'ai voulu installé le jeu :Trackmania Sunrise eXtreme, je voit que en minimum faut une carte 3d 16 mo, j'ai crut que a ira avec mon pc mais apparament non car j'ai analysé avec le site " Can You RUN It" et je passe pas le minimum a cause :

Minimum: 16 MB DirectX 9.0 compatible 3D video card
You Have: Intel(R) 82865G Graphics Controller (Intel(R) 82865G Graphics Controller) FAIL: Sorry, your video
card does not meet this minimum requirement. Upgrade to a more powerful video card will make all your applications look better. Click the 'We Recommend' button to see some great options.

Video Card Features - Minimum attributes of your Video Card Video RAM: Required - 16 MB , You have - 96 MB

Video Card 3D Acceleration: Required - Yes , You have - Yes

Video HW Transform & Lighting: Required - Yes , You have - No

Ma configuration de mon PC : Pentium 4 2,80 Ghz, 1 go ram, chisept Intel Controller graphik 96 Mo, Windows XP Pro.

C'est quoi qui passe pas en minimum ? ou le site can you run est vraiment fiable ?

bonne journée

@+

1 réponse

Utilisateur anonyme

Normalement, ca passe mais dans une qualitée assez moche mais le site te dis que tu devrais changer ta carte graphique pour avoir une MEILLEURE qualitée graphique.

Sinon, ca passe, c'est bon.
0