Trackmania Sunrise

Fermé
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 30 mars 2009 à 13:55
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2010 à 11:17
Bonjour,

Sur un PC j'ai voulu installé le jeu :Trackmania Sunrise eXtreme, je voit que en minimum faut une carte 3d 16 mo, j'ai crut que a ira avec mon pc mais apparament non car j'ai analysé avec le site " Can You RUN It" et je passe pas le minimum a cause :

Minimum: 16 MB DirectX 9.0 compatible 3D video card
You Have: Intel(R) 82865G Graphics Controller (Intel(R) 82865G Graphics Controller) FAIL: Sorry, your video
card does not meet this minimum requirement. Upgrade to a more powerful video card will make all your applications look better. Click the 'We Recommend' button to see some great options.

Video Card Features - Minimum attributes of your Video Card Video RAM: Required - 16 MB , You have - 96 MB

Video Card 3D Acceleration: Required - Yes , You have - Yes

Video HW Transform & Lighting: Required - Yes , You have - No

Ma configuration de mon PC : Pentium 4 2,80 Ghz, 1 go ram, chisept Intel Controller graphik 96 Mo, Windows XP Pro.

C'est quoi qui passe pas en minimum ? ou le site can you run est vraiment fiable ?

bonne journée

@+
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 11:17
Normalement, ca passe mais dans une qualitée assez moche mais le site te dis que tu devrais changer ta carte graphique pour avoir une MEILLEURE qualitée graphique.

Sinon, ca passe, c'est bon.
0