Y a t-il vraiment des gens calés ici???
Makss
Messages postés
397
Statut
Membre
-
Makss Messages postés 397 Statut Membre -
Makss Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
Je me posais une question, pourtant toute bête!!!!
Y a t-il vraiment des gens calés sur ce forum???
Je demande ça comme ça, je suis assez adèpte du site, forum réseau plus précisément, et je trouve que dès qu'il y a un peu de question technique, pouf, y a plus personne!!!
J'ai un niveau correct en la matière, (je dis pas que je suis un Gourou ^^ sinon j'aurais pas besoin du forum!), mais je trouve que le niveau reste quand même à désirer quelques fois!!!
Je me posais une question, pourtant toute bête!!!!
Y a t-il vraiment des gens calés sur ce forum???
Je demande ça comme ça, je suis assez adèpte du site, forum réseau plus précisément, et je trouve que dès qu'il y a un peu de question technique, pouf, y a plus personne!!!
J'ai un niveau correct en la matière, (je dis pas que je suis un Gourou ^^ sinon j'aurais pas besoin du forum!), mais je trouve que le niveau reste quand même à désirer quelques fois!!!
A voir également:
- Y a t-il vraiment des gens calés ici???
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Comment voir les gens qui nous stalk sur instagram - Guide
- Site pour parler avec des gens en ligne gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Chanson ou on passe sous les gens - Forum Musique / Radio / Clip
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Audio
2 réponses
Bonjour,
Je pense que sur ce forum, il y a des gens de tous niveaux et qu'on peut tous s'apporter quelque chose. Même les personnes "moins calées" peuvent en apprendre à d'autres "plus calées". L'informatique est tellement vaste qu'on ne peut pas trouver quelqu'un qui a réponse à tout, à mon humble avis :-)
Je pense que sur ce forum, il y a des gens de tous niveaux et qu'on peut tous s'apporter quelque chose. Même les personnes "moins calées" peuvent en apprendre à d'autres "plus calées". L'informatique est tellement vaste qu'on ne peut pas trouver quelqu'un qui a réponse à tout, à mon humble avis :-)
trés bonne réponse ;)