#### French Soundtrack à Muxer ####
Slyris
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde !!
Voila, je possède quelques films chez moi que je voudrais demuxer afin de pouvoir rajouter des pistes AUDIO ou des sous-titres !!
Je vous demande pas comment faire pour DEMUXER ou MUXER un film mais où je peux trouver des pistes audios en français ??? Existe t-il des boards existante ou sites internet ???
Après quelques heures de recherche je n'ai rien trouver ....sniff ....sniff
Un grand merci à vous !!
Voila, je possède quelques films chez moi que je voudrais demuxer afin de pouvoir rajouter des pistes AUDIO ou des sous-titres !!
Je vous demande pas comment faire pour DEMUXER ou MUXER un film mais où je peux trouver des pistes audios en français ??? Existe t-il des boards existante ou sites internet ???
Après quelques heures de recherche je n'ai rien trouver ....sniff ....sniff
Un grand merci à vous !!
A voir également:
- #### French Soundtrack à Muxer ####
- Irfanview french - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ma french bank - Accueil - Services en ligne
- French days 2025 - Accueil - Services en ligne
- Youtube transcript french - Guide
- French union avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
1- ce sont des films que tu as tourné toi meme: fais le doublage toi meme ;)
2- se sont des films illégaux: la bande son est protegée autant que le reste du film: achetes le DVD tu aura tout !!! tu violes la charte CCM
2- se sont des films illégaux: la bande son est protegée autant que le reste du film: achetes le DVD tu aura tout !!! tu violes la charte CCM
Ce sont des films achetés que l'on m'a ramené des Etats-Unis et ces fichus américain n'ont pas mis de soundtrack en français ... Mon amis aurais du faire attention !!!
Et du coup je chercher un moyen de pouvoir trouver une piste en français !!!
Et je ne sais pas comment faire .... trouver une piste en francais que je muxerais ensuite ??? existe t-il un autre moyen ???
Et du coup je chercher un moyen de pouvoir trouver une piste en français !!!
Et je ne sais pas comment faire .... trouver une piste en francais que je muxerais ensuite ??? existe t-il un autre moyen ???