Problème de connexion
soljuanaise Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je n'arrive plus du tout à me connecter sur windows live messenger2009. Les deux figures ne s'arrêtent plus de tourner quand j'essaie de me connecter.
J'ai tout essayer, mais rien ne fait.
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance,
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
49 réponses
Le problème porte sur la connexion bloquée à Windows Live Messenger 2009 sur Windows XP avec Internet Explorer 7, les icônes tournant indéfiniment lors de la tentative de connexion.
Plusieurs réponses évoquent des interventions sur Spybot Teatimer et SDHelper et des manipulations du fichier hosts (hosts.msn) pour tenter d'autoriser l'accès.
Les échanges décrivent des étapes pratiques: fermeture et suppression de fichiers, création puis enregistrement d'un nouveau fichier hosts et choix d'ouverture avec Bloc-notes ou WordPad, avec vérification des emplacements système.
Le fil mentionne également l'enregistrement du fichier sous le nom « nouveau document texte.txt ».
L’ensemble illustre une tentative progressive de résolution par des prescriptions techniques et des essais concrets, sans énoncer une solution unique et définitive.
hosts
hosts.msn
Relance msn pour voir si cela fonctionne....
2) Est ce arrivé apres l'installation de la version 2009 , ou le problème existait avant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEn dessous, tu dois avoir un chapitre Resolution des problemes de connexion: fais Demarrer pour voir.
...c'est le pire des problems sur MESSENGER 2009. Moi meme, je n'ai pas pu le resoudre sur mon ordi...
Tu peux faire ceci pour essayer quand même :
Pour actualiser vos fichiers d'authentification, essayez ce qui suit :
Sous Windows XP, cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez cmd, puis appuyez sur la touche ENTRÉE.
Tapez chacune des commandes suivantes en appuyant sur la touche ENTRÉE après chaque commande.( tu peux faire un copier coller de chaque ligne et faire ok à chaque fois)
cd %allusersprofile%\application data\microsoft\identitycrl & Del *.dll
cd %appdata%\microsoft\identitycrl & del *.dll
je laisse tomber, je vais apporter ma centrale, car j'en ai assez.
Dans tous les cas, je vous remercie vivement, c'est dommage que cela n'a rien donné.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
et peut-être à bientôt, et merci pour votre gentillesse et votre patience.
Cordialement,
Soljuanaise,