Internet exploreur
Résolu
mamie35
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,a vous tous
J'ai maintenant réussi a retrouver ma connection mais j'ai un autre problème le fixe fonctionne correctement mais je ne parviens plus a me connecter sur internet exploreur avec le portable connecté en wifi.
De plus ma connection est bonne mais au lieu d'une vitesse de 100 Mbits/s je suis maintenant 54mbits/s
Je vous donne le message que je reçois:
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way please contact the application's suppor team for information.
Je ne sais pas que faire je parviens quelquefois a aller sur internet en bidouillant par msn.
J'ai meme telecharger Internet exploreur 8 mais rien n'a change
Quelqu'un aurait il une solution a me proposer
Merci
Mamie35
J'ai maintenant réussi a retrouver ma connection mais j'ai un autre problème le fixe fonctionne correctement mais je ne parviens plus a me connecter sur internet exploreur avec le portable connecté en wifi.
De plus ma connection est bonne mais au lieu d'une vitesse de 100 Mbits/s je suis maintenant 54mbits/s
Je vous donne le message que je reçois:
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way please contact the application's suppor team for information.
Je ne sais pas que faire je parviens quelquefois a aller sur internet en bidouillant par msn.
J'ai meme telecharger Internet exploreur 8 mais rien n'a change
Quelqu'un aurait il une solution a me proposer
Merci
Mamie35
A voir également:
- Internet exploreur
- Internet exploreur - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs