Outlook office non originale?
lagafeuse
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lagafeuse Messages postés 4 Statut Membre -
lagafeuse Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà un an que j'ai mon pc avec windows XP c'est un logiciel original.
Un ami a formate mon pc et m'a mis outlook office au meme moment.
Depuis +/- 10 jours lorsque j'ouvre outlook j'ai un message qui me dit que ma version n'est pas originale et que d'ici 10 jours mes messages seront notés comme non originaux ou qlq chose comme ça. De plus j'ai une etoile bleue en bas à droite dans ma barre des taches pour obtenir une version originale.
Que puis-je faire?
Il faut aussi que je dise que je suis archi nule en informatique donc si vous avez des explications faut etre le plus clair possible.
D'avance merci à tous.
Bonne soirée.
alors voilà un an que j'ai mon pc avec windows XP c'est un logiciel original.
Un ami a formate mon pc et m'a mis outlook office au meme moment.
Depuis +/- 10 jours lorsque j'ouvre outlook j'ai un message qui me dit que ma version n'est pas originale et que d'ici 10 jours mes messages seront notés comme non originaux ou qlq chose comme ça. De plus j'ai une etoile bleue en bas à droite dans ma barre des taches pour obtenir une version originale.
Que puis-je faire?
Il faut aussi que je dise que je suis archi nule en informatique donc si vous avez des explications faut etre le plus clair possible.
D'avance merci à tous.
Bonne soirée.
A voir également:
- Outlook office non originale?
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Ok merci je sais donc ce qu'il me reste à faire c'est déjà ça. Bon je suis allée voir les prix c'est horrible, y a t-il moyen de travailler avec autre chose que outlook mais moin cher ou gratuit? Ce que je voudrais aussi savoir vais-je perdre mes mails dans les 10 jours? Ou vont atterirent les mails que l on va m'envoyer. je dois changer d'adresse? Heu suis vraiment perdue?