Ou installer mfc71.dll

Fermé
kokan - 13 déc. 2004 à 19:08
 JJ64 - 30 juin 2010 à 16:44
Bjrs a tous;
apres avoir eu le message d'erreure cette application n'as pas pu demarer..... j'ai pu trouver mon fichier dll sur le site dll-files.com mais je sais pas ou l'installer , je sais pas si ça vient de windows ou d'un logiciel antivirus firewall ou autres merci de m'aider

6 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
13 déc. 2004 à 20:53
Salut

Souvent le chemin d'accès de la dll manquante est précisé dans le message d'erreur. Si tu ne l'as pas, essaie de la copier dans C:\windows\system32.
0
bjrje voudrai savoir ou et windows\system32
0
merci pour ton aide j'essaiera mais la je plante et j'ai la page bleu avec le message d'erreure enlever dernier pheripherique ou logiciel installé recemment avec une erreure sur un fichier .sys ; je sais pas quoi faire a part tout reinstaller!!!
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
14 déc. 2004 à 15:56
Salut

Essaie de démarrer en mode sans échec (touche F8 au démarrage) puis vérifie dans le gestionnaire de périphériques si quelque chose te fout le bazar. Pour le fichier.sys, toujours en mode sans échec, clique sur démarrer/executer et tape SFC /SCANNOW
Le cd xp peut être recquis.
0
je te remercie pour ton aide mais j'avais deja essayer f8 et rien a faire , j'arrivais meme plus a demarrer; donc j'ai formater et tout reinstaller... plus de problemes....lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
14 déc. 2004 à 20:38
ok, dès fois la manière forte s'impose ! ;o)

A +
0
j e veux installer nero7, on me réclamme le fichier MFC71.DLL , je l'ai téléchargé sur mon bureau mais ça ne marche tjs pas. Où dois-je l'intaller?
-1
Bonjour choupinette.

fichier d'installation => C:\WINDOWS\system32

Après décrompréssion bien sur ;)
@++
0
bonjour!!
g eu le meme souci, j'ai réussi à télécharger le fichier.
pour résumer mon nouveau pb: windows ne réclamait ce fichier qd je voulais avoir accès à mes identifiants de messagerie. je l'ai donc télécharger en le mettant dans le dossier demandé; cependant, je n'arrive tjs pas à m'identifier sur qq messagrie que ce soit!!!!
je dois avoir une masse de mails à lire depuis que ce pb est survenue, qqun peut il me venir en aide svp???
0
j'ai le mm problème pour nero 7 sous windows 7 .
J'ai téléchargé le fichier , fais un copier/coller de la DLL dans System 32 mais rien ne se passe . impossible d'installer le programme .
QUI peux m'aider à résoudre ce problème please car j'ai besoin de graver des fichiers
0
Même soucis que Chriss ... Sous Windows 7 impossible à trouver ou le mettre O_o
0