Call of duty 4:modern warfare (en DS)
activite
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Lucas 77 -
Lucas 77 -
Bonjour,
Sur ma ds j'ai le jeu Call of duty 4 modern warfare et je suis coincé dans "la mission" l'exode ,là où il faut tuer le tireur embusqué,mais le problème c'est que je sais pas où il est, qqn pourrait-il m'aider en me disant soit sa position ou me dire comment il faut faire!??
merci
beaucoup!
Sur ma ds j'ai le jeu Call of duty 4 modern warfare et je suis coincé dans "la mission" l'exode ,là où il faut tuer le tireur embusqué,mais le problème c'est que je sais pas où il est, qqn pourrait-il m'aider en me disant soit sa position ou me dire comment il faut faire!??
merci
beaucoup!
A voir également:
- Call of duty 4:modern warfare (en DS)
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
Salut,
Pour commencer tu dois aller sur le toit de l'imeuble et tuer les trois hommes. Avance vers le bord mais pas trops sinon tu te fera tuer, regarde à gauche et lance une grenade dans la fenêtre ouverte.
Voila le tour est joué !!!
Pour commencer tu dois aller sur le toit de l'imeuble et tuer les trois hommes. Avance vers le bord mais pas trops sinon tu te fera tuer, regarde à gauche et lance une grenade dans la fenêtre ouverte.
Voila le tour est joué !!!
romain
merci beaucoup mec =)
ok
attends c'est risqué regarde les fenetre ton armes prete a tire a at quand tu vois sa tete tire avant qu'il te tu
marceau36
c'est pas obligés de lancer une grenade, tu te met en mode viseur (clic deux fois sur l'ecran tactile ) et tu va voir le bout d'une arme tu avance un peut et là normalement il y a un bras . tir dessus .
Lucas 77
Ok merci mec maintenant je suis débloquer cool merci beaucoup
Lucas 77
Et c est gagner
quand il te dises quil y a le tireur embusquer tu rentre dans le batiment de gauche tu lonte tu tue les mec quant. tes sur le balcon tu regarde dans les fenetres de gauche et a la derniere le mec est dedan voila tu le bute e puis voila bonne chance pour les autres missions
après avoir tuer les arabes tu monte au 1ere immeuble a droite tu sort par le haut de l'immeuble et il va montrer sa tête dans l'immeuble a gauche (3éme fenêtres )
il faut que tu ay dans le batiment a coter on monte on tue tous la gars et aprés tu vas sur le balcon sur la coter gauckehe acroupie et apres ya une fenetre caser c la ou il et
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu doit rentrer dans la maison quand tu vas sur le balcon tu vas voir une fenetre auverte et tu attends il va sortir sa tete et tu tir
moi aussi j'ai le même problème ,et même avec les indication de achille , j'i arrive toujours pas. on pourait me dire dans quelle batiment il est ?
merci
merci