Cherche pilote controleur vga

Résolu
riddick8480 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je sollicite votre aide je recherche un pilote pour mon contrôleur vidéo:
voici l'identification de mon pc:

Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3

Processeur
AMD Sempron(tm) Processor 2600+

Carte mère
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7142 1.00

Mémoire
447 Mo (1 barette)

Disque dur
HDS728080PLAT20

merci a la personne qui pourra m'aider!!!
A voir également:

7 réponses

pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Je te conseille d'aller sur le site touslesdrivers.com et de lancer une détection automatique de tes drivers, comme ça t'auras une liste des drivers possible pour ton matériel, et des drivers récents qui plus est. ;)
0
riddick8480 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
et merci pour la réponse mais j'y suis déjà allé,et j'arrive pas a trouver (ou je comprends pas)le nom des drivers qu'il me sort,a aucun moment c'est marqué driver vidéo...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Voilà le pilote >>> http://download1.msi.com/files/downloads/dvr_exe/K8M800_VGA_MB.zip

A+
0
riddick8480 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le lien,le pb c'est que qu'en je l'extrait j'ai plein de fichier application(lequel doit-je prendre??)
0
pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

As-tu réussi avec le pilote conseillé?
0

merci suis en train d'essayer!!
te dirai!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Dans le dossier Win2K-XP , clique sur le fichier Setup.exe pour lancer l´installation du pilote
0

c'est bon merci a ceux qui ont pris la peine de me répondre,très sympa!!!!
c'est vraiment un forum efficace et rapide!!bravo!!!
merci encore!!
0

Pas de quoi ;)

Merci de mettre la discussion en résolu

Bonne journée
0