Dropper.trojan avec antivir, à l'aide !!!!!
sdb
-
sdb -
sdb -
Bonjour,
Antivir à trouvé le virus Dropper.trojan, je les ai mis en quarantaine mais que dois-je faire maintenant.
Je suis novice alors si vous aviez une autre méthode que celle avec le démarage sans échac ça serait plus facile.
Merci d'avance de vos réponses.
sdb
Antivir à trouvé le virus Dropper.trojan, je les ai mis en quarantaine mais que dois-je faire maintenant.
Je suis novice alors si vous aviez une autre méthode que celle avec le démarage sans échac ça serait plus facile.
Merci d'avance de vos réponses.
sdb
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Dropper.trojan avec antivir, à l'aide !!!!!
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installer antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer antivir ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/antivirus-252">Forum Antivirus</a>
- Pub antivir ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-7">Forum Virus</a>