Dropper.trojan avec antivir, à l'aide !!!!!

sdb -  
 sdb -
Bonjour,

Antivir à trouvé le virus Dropper.trojan, je les ai mis en quarantaine mais que dois-je faire maintenant.

Je suis novice alors si vous aviez une autre méthode que celle avec le démarage sans échac ça serait plus facile.

Merci d'avance de vos réponses.

sdb
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:
  • Dropper.trojan avec antivir, à l'aide !!!!!
  • Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Installer antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Supprimer antivir - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/antivirus-252">Forum Antivirus</a>
  • Pub antivir - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-7">Forum Virus</a>

2 réponses

sdb
 
En attendant une réponse j'ai lancé l'exames de malwarebytes.
0
sdb
 
Personne ne veut m'aider....snif !!!
0