Gros problème cod4 désinstalation/instalation
Résolu
pierre_321
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila j'ai installé Call of Duty 4 et j'ai voulu le désinstaller et réinstaller pour supprimer quelques bugs.
Le problème est que j'ai une erreur qui de script qui m'empêche de désinstaller le jeu.
J'ai donc décidé de le supprimer manuellement ( quel erreur -.-) et aussi a l'aide de CCleaneur.
Et maintenant j'ai un jeu a moiter désinstallé car le dossier est supprimé mais il reste des bout et je ne peut plus le réinstaller!
Es que quelqu'un pourrait m'aidez svp ?
Merci!
Alors voila j'ai installé Call of Duty 4 et j'ai voulu le désinstaller et réinstaller pour supprimer quelques bugs.
Le problème est que j'ai une erreur qui de script qui m'empêche de désinstaller le jeu.
J'ai donc décidé de le supprimer manuellement ( quel erreur -.-) et aussi a l'aide de CCleaneur.
Et maintenant j'ai un jeu a moiter désinstallé car le dossier est supprimé mais il reste des bout et je ne peut plus le réinstaller!
Es que quelqu'un pourrait m'aidez svp ?
Merci!
A voir également:
- Gros problème cod4 désinstalation/instalation
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Instalation messenger ✓ - Forum Téléchargement
- Problème patch 1.6 COD4 - Forum Jeux vidéo
- Instalation watsapp - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
J'ai trouve la solution, il suffit de faire une désinstallation forcée à l'aide du cd.
Pour se qui on se problème j'explique, il faut "explorer" le cd et lance le Setup.
Voila.
Pour se qui on se problème j'explique, il faut "explorer" le cd et lance le Setup.
Voila.
Utilisateur anonyme
tu c'es pierre c'es pour cela que j'aimerais fait votre connaissance