Probleme pour telephoner avec sciphone i68+

caalipsa -  
 roma2623 -
Bonjour, j ai acheté un sciphone i68+ et depuis que j ai parametrer internet je ne peux pas appeler de temps en temps et le tel me marque incapable de connecter... aussi la plupart du temps quand on m appelle on tombe directement sur le répondeur ... mais defois je recoit les appels... pareil pour les sms je les recoit 2 h plus tard et je ne peux pas tout le temps a les envoyer ... mon reseau est bon j ai 4 barres... je suis chez bouygues telecom si quelqu un peu m aider se serai tres sympa car je ne sais jamais si je suis joignable ou pas... d avance merci pour vos aide .... caalipsa

10 réponses

Guillaume062 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, suite à l'achat du I68, je me suis aperçu que je recevais et envoyer trés bien les SMS mais que la fonction APPEL ne marche qu'une fois sur 5. Je ne peut ni appeler, ni recevoir les appels. Ce qui est fort facheux. Dés que je lance un appel, j'entend : BIP BIP BIP et puis plus rien aprés ou encore quand j'ai mon interlocuteur au téléphone (quand sa marche) j'entend des grisillement qui deviennent insuportable. Pouvez-vous m'aider ? Sa serais GENIAL .
Sachant que je ne posséde pas la facture du télephone, je l'ai acheté à un particulier.

Cordialement

GUILLAUME
1
JPWDU66

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi avec mon portable i9+. Je suis egalement chez bouygues telecom. Il est trés difficile de me joindre pourtant le telephone m'affiche les 4 barrettes. Si toute fois tu trouve une solution peux tu m'aider MERCI
0
tejjy

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi avec mon portable i68+.je sui fai orange et on ne peut pa me joindre pourttant mon telephone affiche 4 barre.Si toute fois tu trouve une solution peux tu m'aider MERCI
0
LOLOTTE62181287

Bonjour, je ne suis pas une pros de l'informatique. mais moi je veux acheter ce sci phone. Et j'ai crus comprendre que si vous avez du mal à recevoir ou émettre vos appel, je pense que c'est parce que ce téléphone n'a pas la fonction 3G. Cordialement. Regarder sur vos boite au cas ou je dirais des bêtises.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bikouchane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a vous tous,

par un ami j'ai recu un téléphone venant de hong kong de marque I9+++ Téléphone Portable Dual SIM Ecran Tactile P0-I68, je voudrais savoir si des personnes peuvent m'aider a savoir si on peu mettre des applications jeux, bureautique etc comme pour le iphone par ex. Si on peu faire une synchronisation de fichiers de pc à téléphone. Si vous avez des astuces ou des conseils ou des logiciels pour ce type d'appareil je suis preneur. Merci à tous ceux qui me répondront
A bientôt
0
jonthan28400

j'ai acheté un I68 et je n'arrive pas a appeller il est écrit appel d'urgence seulement et à envoyer des messages
alors je ne comprend pas si je pourrai avoir des réponses je vous en remercie d'avance
0
cyclopeen

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que le votre.
Avez-vous trouvé une solution?
Je peux vous dire que la raison ne provient pas de votre paramétrage internet car moi, j'en ai fait aucun et le téléphone ne marche pas, malgré ça
0
dagoberd

ok c'est parceque vous naver pas la couverture de votre operateure mois c'est la lmeme chose il fuadque je bouje dans la maison pour trouver leacouverture moisc'est orange la mieu c'est bouyque
0
thekiller656

Salut, j'ai moi aussi un sciphone depuis plus d'un an, et je n'ai jamais eu de problème d'appel ou de sms, (sauf si les personne que j'appel son hors réseau, ca fait bip bip bip)...

Sinon, moi je cherche a parametrer le wap, car j'ai que ca qui ne fonctionne pas, quand j'essai de me connecter sur le wp, ca me dit, "gprs not available) et ca fait plus d'un an que je cherche, alors si vous pouviez me donner un coup de main ca serai sympas.

d'avance merci

++
0
jlautour

il faut restaurer la config usine et taper le code 1122
0
roma2623

deja fai ca marche pas
0
thekiller656

TTu dit ca pour qui?
0