Spyware iwantsearch rundlg32.dll

Simon -  
 bright -
Bonjour,

Mon antivrus Norton m'indique tous les soirs que un fichier rundlg32.dll dans C:\WINNT\Downloaded Program Files contient le spyware Spyware.Iwantsearch. Après avoir lu tous les post concernant ce sujet, rien y fait, je n'arrive toujours pas à le supprimer. Le problème est d'autant plus complexe que le fichier rundlg32.dll n'est pas présent sur mon ordi. J'ai beau utilisé la méthode "regsvr32 occache.dll" je ne trouve pas ce fichier.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider,

Merci d'avance.
Simon
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
dans ajout suppr de programmes verifies si tu n'as pas celui la SBSoft ou un autre pouvant etre suspect et en rapport avec ton pb.....auquel cas tu desinstalles.........
0
Simon

Merci,

j'ai bien vérifié si ce dernier existait mais il ne figure pas dans ma liste de programmes et aucun autre programme ne parait suspect. Je ne vois vraiment pas d'ou cela peut venir.

Merci encore pour ton aide en espérant une solution...

Simon
0
Utilisateur anonyme

ok,telecharges cesdeux logs mets les a jour et scannes ton pc

http://www.download.com/3000-2144-10045910.html
http://www.emsisoft.com/en/software/download/
0
Utilisateur anonyme

pour le second prends le version FREE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Simon

J'ai déjà essayé mais ils ne le trouvent pas, seul Norton le trouve et il ne le supprime pas. J'ai aussi essayé Hijackthis mais pareil rien de particulier.

Merci encore,
Simon
0
Utilisateur anonyme

D'ou l'utilité de le specifier dans le 1er post.....ca evite de nous faire patauger.....
desinstalles (ou supprimes)le controle Active X dans le repertoire Downl prog files et relances norton en mode sans echec (presser F8 des le redemarrage du pc)
0
Simon

Merci beaucoup et encore désolé de ne pas avoir été plus explicite dans mon premier message.

J'ai fait ce que tu m'as dis et norton ne détecteplus rien, je verrais demain si l'analyse du soir de mon pc m'indiquera qu'il n'est plus là. J'aimerais savoir si le fait d'avoir supprimer le control ActiveX peut entrainer certain problème dans le fonctionnement de mon pc.

Encore merci pour votre aide,
Cordialement,
Simon
0
Utilisateur anonyme

absolument pas....et encore moins celui la
0
Simon

Merci beucoup pour ton aide,

Bonne journée,
Simon
0
bright

bonjour, j'ai le meme probleme, mais je ne sais pas comment désactiver le controle active x...
peut-on m'indiquer la démarche à suivre?
merci!
0
Simon

Vas dans ce répertoire et là tu dois avir un fichier du genre "ActiveX Control" --> C:\WINNT\Downloaded Program Files

Supprime le

Voilà en espérant avoir répondu à ta question
0
bright

merci, j'ai bien trouvé un fichier shockwave control activeX que j'ai supprimé, hélas, sans grand succès. mais je ne désespère pas!!
merci encore.
0