C'est quoi ce envoyer le praport d'erreur ??
chibi huà
Messages postés
487
Statut
Membre
-
chibi huà Messages postés 487 Statut Membre -
chibi huà Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,
a chaque fois que j'ouvre poste de travaille il y une fenêtre qui dit que explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer ..... puis je doit choisir entre envoyer le rapport d'erreurs et ne pas envoyer. et après sa se ferme et je ne peux pas entré ou je veux !! alors je sais pas c'est quoi cela !! et je vous demande de bien vouloir m'aider SVP car j'ai scanné tous mes disque avec " Avira Antivir" mais c'est toujours le même probléme :s
j'attends votre réponse merci d'avance.
a chaque fois que j'ouvre poste de travaille il y une fenêtre qui dit que explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer ..... puis je doit choisir entre envoyer le rapport d'erreurs et ne pas envoyer. et après sa se ferme et je ne peux pas entré ou je veux !! alors je sais pas c'est quoi cela !! et je vous demande de bien vouloir m'aider SVP car j'ai scanné tous mes disque avec " Avira Antivir" mais c'est toujours le même probléme :s
j'attends votre réponse merci d'avance.
A voir également:
- C'est quoi ce envoyer le praport d'erreur ??
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
essaye de faire un clic droit sur "demarrer" et va sur "explorer"
voir si tu peut te balader dans tes disques ...
voir si tu peut te balader dans tes disques ...